Cyrilpop dans tous ses états

"Univers" TNT
« le: 21 June 2006 18:47:22 »
Bonjour à tous,

voila j'ai un petit soucis avec ma freebox HD... en effet dès que je regarde la TNT via la freebox, je ne peux pas zapper directement, je suis obligé de rentrer le numéro des chaines à la main (501 506 551 550...) et c'est très pénible car le programme + ou le programme - retourne à l'univers classique de la freebox. Comment pouvons nous zapper vite fait bien fait sans rentrer le numéro en entier ????
D'ailleurs, c'est souvent que lorsque je rentre une chaine en entier, la freebox zappe sur une chaine qui n'a aucun lien avec ce que j'avais demandé...


Merci pou_r toutes vos réponses...

Cyrilpop dans tous ses états

"Univers" TNT
« Réponse #1 le: 21 June 2006 19:07:13 »
bon je viens de coir qu'il s'agit de la touche # en appuis long. Mais quand je fais ca, ca commence a déconner, et la freebox affiche des chaines complètement alléatoirement... Et obligé de rebooter la Fb (donc pas on/off mais bien reboot) pour avoir qqch de normal. Que faire ?

John Crichton

"Univers" TNT
« Réponse #2 le: 21 June 2006 19:58:34 »
Je te conseille de mettre ces chaines dans tes favoris.
Une fois sur cette chaine tu affiche les infos via la touche info (sic) et tu active/desactive l'encart Favoris en haut à droite.
Une fois ceci fait tu retrouve tes favoris en faisant un appui long sur message.
Une fois la chaine choisie tu verras que quand tu fais chaine plus / chaine mois tu navigueras dans tes favoris.