cr250

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #50 le: 30 October 2008 10:33:02 »
Bonjour,

ça y est Free est intervenu ce matin, les corps free demandent des tests pour l'instant sur PEN13 (pennes mirabeau je crois).

ckina

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #51 le: 30 October 2008 13:24:00 »
Bonjour !!
Pour ma part, sur la londe lse maures, depuis le 5 ou 6 octobre plus rien ne va, plus de TV , enfin parfois une petite heure et plus rien et parfois à peine 3 mn et plus rien !!! beaucoup de déconnexions intempestives !!
Depuis la dernière mise à jour, reboots et hard reboots etc ... en ethernet et toutes les autres manip proposées !!! en plus du problême TV qui reste inchangé, plus de wifi pour l'ordi portable et poste fixe !!!! Là c'est le rsa le bol !!! c'est incompréhensible !!! Dois-je faire comme beuacoup ?? allez voir ailleurs ??? je suis pourtant cliente depuis des années, et c'est la première fois que j'ai de si gros problèmes !!! mais là c'est trop !!! A quand les firmwares valables !!!???????
Cordialement

zem

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #52 le: 18 November 2008 15:13:46 »
Salut à tous,

Le problème de Freeze d'image perdure depuis maintenant 1 mois. C'est en cours de traitement chez Free, mais pas de délais de résolution.

Dire que ça ne sert à rien de contacter la hotline est faux et archi-faux. Il faut systématiquement faire remonter vos problèmes afin que cela soit écris. C'est plus facile pour leur taper dessus si rien ne se passe.

Pour ce problème, j'ai du attendre presque 4 semaines avant d'avoir la hotline. Leurs outils ne détecte en rien en direct et ils m'ont affirmé ne pas être courant de ce problème. Aucune plaintes n'a été formulé selon eux à ce sujet dans la zone de Gardanne. Voilà pour les appeler !

Je me suis refusé à discuter avec eux car ils n'écoutent rien de ce qu'on leurs dit, mais entendent bien ceux qu'ils veulent entendre. Donc j'ai demandé une intervention d'un technicien à domicile afin de constater le problème et qu'il le fasse remonter directement à sa hiérarchie. Comme ça leur coute chèr de se déplacer, ils finissent par réfléchir par la suite. Mais pour cela, il faut les donc appeler et demander une intervention à domicile si vous êtes sûr que cela ne vient pas de votre installation.

Dès l'arriver du technicien, celui-ci m'a dis être au courant et que cela est en coure de résolution. Si la hotline n'ont pas sû me répondre c'est tout simplement parce qu'il ne lisent pas leur mails (dixit le technicien qui est venu chez moi) et qu'ils sont censé connaitre le problème.

On ne peut pas dire que la hotline de Casablanca soit très au point.

Voilà mon point de vue sur le sujet.

un simple freenaute

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #53 le: 18 November 2008 15:55:40 »
Sauf que plus de la moitié du support est en France, à Paris.

@ckina : on réfléchit et on reposte. C'est consternant de voir des posts de ce genre.

Pour ceux qui n'y sont pas déjà : allez sur le post du forum aduf.org (http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=182899&start=435). Il semblerait (à confirmer) qu'ils soient en train de travailler en ce moment : il y a des chaines/périodes/... de mieux.


cr250

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #54 le: 21 November 2008 13:36:16 »
Salut,

c'est moi qui ai ouvert le topic sur ADUF.

Je te confirme ... que Free ne fait rien

cr250

FUVEAU - Freeze TV
« Réponse #55 le: 02 December 2008 16:07:22 »
Bongour,

à priori c'est réparé depuis hier matin.