Salut à tous,
Le problème de Freeze d'image perdure depuis maintenant 1 mois. C'est en cours de traitement chez Free, mais pas de délais de résolution.
Dire que ça ne sert à rien de contacter la hotline est faux et archi-faux. Il faut systématiquement faire remonter vos problèmes afin que cela soit écris. C'est plus facile pour leur taper dessus si rien ne se passe.
Pour ce problème, j'ai du attendre presque 4 semaines avant d'avoir la hotline. Leurs outils ne détecte en rien en direct et ils m'ont affirmé ne pas être courant de ce problème. Aucune plaintes n'a été formulé selon eux à ce sujet dans la zone de Gardanne. Voilà pour les appeler !
Je me suis refusé à discuter avec eux car ils n'écoutent rien de ce qu'on leurs dit, mais entendent bien ceux qu'ils veulent entendre. Donc j'ai demandé une intervention d'un technicien à domicile afin de constater le problème et qu'il le fasse remonter directement à sa hiérarchie. Comme ça leur coute chèr de se déplacer, ils finissent par réfléchir par la suite. Mais pour cela, il faut les donc appeler et demander une intervention à domicile si vous êtes sûr que cela ne vient pas de votre installation.
Dès l'arriver du technicien, celui-ci m'a dis être au courant et que cela est en coure de résolution. Si la hotline n'ont pas sû me répondre c'est tout simplement parce qu'il ne lisent pas leur mails (dixit le technicien qui est venu chez moi) et qu'ils sont censé connaitre le problème.
On ne peut pas dire que la hotline de Casablanca soit très au point.
Voilà mon point de vue sur le sujet.