Freenews

[CA] Free prépare Noël pour Tours ?
« le: 07 December 2005 20:50:08 »
   

   Aujourd’hui François04 nous apprend sur son site que Free vient d’activer trois Dslam pour la région de Tours :
   A Joué-les-Tours (JO137-2), cela viendra renforcer le premier Dslam
   A St Pierre Des Corps aussi le doublement du matériel avec l’arrivée de SP137-2.
   A Montbazon, l’activation d’un nouveau Dslam, nous vous en parlions il y a quelques jours. (MB 137-1)
Pouvons-nous espérer un joli cadeau de noël ? (les premières connexions de Freenautes et par la même, confirmer que la carte de prévision a été exacte ! )
Source : Francois04



Lien vers la news

Bud

[CA] Free prépare Noël pour Tours ?
« Réponse #1 le: 07 December 2005 20:53:21 »
Free active de + en + de DSLAM !
Peut-être un dégroupage plus rapide ce mois de décembre?

cedric

[CA] Free prépare Noël pour Tours ?
« Réponse #2 le: 07 December 2005 20:57:54 »
oui bonne nouvelle pour beaucoup de monde en effet !!

Zdravo

[CA] Free prépare Noël pour Tours ?
« Réponse #3 le: 08 December 2005 10:46:58 »
erf joué :P
Comme s'ils en avaient besoin ^^

Ce serait mieux un dslam sur la Riche :p (Car la Bourde se situe à Tours (et en plus pas très loin du dslam de béranger :sanglote: ), et non sur la commune de La Riche... d'où une certaine longueur des lignes *siflotte* :/)

Mais bon, GG aux jocondiens, à st-pierre et à montbazon :)


gondy

[CA] Free prépare Noël pour Tours ?
« Réponse #4 le: 08 December 2005 12:58:40 »
et bon Saint Avertin ? Pas de news du dégroupage annoncé depuis plus d'un an et repoussé de semestre en semestre ? Maintenant que le reste est fait ca va peut etre etre le tour de St Avertin ;-)

olivierh2o

[CA] Free prépare Noël pour Tours ?
« Réponse #5 le: 08 December 2005 17:32:31 »
Bien dit Gondy! moi aussi je suis sur St Avertin (enfin mes parents) et en effet depuis deux ans qu'on a la freebox le dégroupage se fait attendre! En fait je crois bien que depuis le début la zone de St Av est en zone marquée de croix....alors alors? on nous dit que c'est entrain de bouger à Montbaz...mon tant mieux pour eux, mais qd meme, il me semble qu'il y a pas mal de monde aussi sur St Av!
alors quand quand quand, pourons nous enfin mettre la freebox dans le salon?

cedric

[CA] Free prépare Noël pour Tours ?
« Réponse #6 le: 08 December 2005 20:41:22 »
oui je confirme que St avertin est un coin qui bouge... je ne doute pas du degroupage de cette zone a terme... (combien de temps je sai spas!!)