sciatik

Je cherche un système de viosio conférence ...
« le: 14 December 2011 07:48:54 »
Bonjour

Attiré par l'Actualité FreeNews de venderdi 9/12  (tu m'expliques : la visioconférence ... qui n'explique pas grand chose :( .... ), je reproduis ci-dessous un post déjà mis sans succès sur PCA, en espérant trouver ici un peu plus d'écho ... :

Je disais donc : "SVP, pour mes anciens 'loupiots', devenus adultes, et qui voudraient communiquer à 3 ou 4, via Internet : qui connaitrait un logiciel ou système de visioconférence (ou vidéo-conférence) obligatoirement gratuit, en français de préférence , et pas trop difficile à mettre en place ?

Ils avaient récemment découvert le système visio à plusieurs  de Skype, jusqu'au jour où ils se sont apperçu que ça devenait payant après 7 jours d'essai .... et MSN ne le fait pas.

J'ai lu par-ci par-là qu'il en existe d'autres (www.stirius.com = ? - Dovisio = ? , www.libre-en-cam.fr = ? , Google+, etc.)

Que vallent-ils ? (sécurité, publicité, inscription intrusive et à spam, dérive vers des sites douteux, etc)

Moi, perso, je n'y connais pas grand chose .... et c'est pour ça que je compte sur vos connaissances .

Merci !  :) :)