Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #250 le: 17 December 2014 18:33:48 »
C'est la boucle locale qui est saturée.
La boucle locale est la partie de la ligne téléphonique (paires de cuivre) allant du répartiteur de l'opérateur jusqu'au point de terminaison chez le client. Le point de terminaison est le premier dispositif installé dans les locaux du client. Physiquement, il s'agit de tous les câbles aériens, des câbles souterrains et même de la paire de fils arrivant chez l'usager. La boucle locale comprend également des équipements passifs de raccordements (armoires, boîtiers) jouant le rôle de brasseurs.


Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom /
« Réponse #251 le: 17 December 2014 18:40:04 »
Bonjour,

J’ai souscrit il y a quelques jours à la freebox.
Jusqu’ici tout allait bien cela dit ma connexion à mon précédant operateur (SFR) a été coupée alors que je n’en suis qu’a l’étape 3. Je travaille chez moi, derrière mon pc, je vous laisse imaginer la situation.

Pourriez-vous svp me renseigner ?
Merci d’avance.

Cordialement.


Bonjour llaume,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 16/12/2014.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking du colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

eclypse34

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #252 le: 17 December 2014 18:50:07 »
Bonsoir,
Que dois je déduire des informations de l'entreprise qui a câblé l'immeuble aujourd'hui sont elle fausse ?

Je devrais attendre 2 mois sans connexions internet comment vais je travailler sachant que je bosses a domicile via internet ...

Comment la boucle va t'elle être dé saturée toute seule par magie ?  les dates sont semble t'il jamais respectées par france télécom

Cordialement

eclypse34

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #253 le: 18 December 2014 09:36:32 »
Bonjour,

Comment va se passer ma facturation en effet je suis inscrit chez vous depuis le 26 novembre mais comme je n'ai pas de service depuis cette date, vais je payer depuis cette date où alors on me facturera au mois de janvier si d'ici là j'ai une ligne ce qui n'est pas gagné j'ai l'impression.

Cordialement


EJ94

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #254 le: 18 December 2014 10:18:08 »
Bonjour à tous,

Je viens de trouver donc ici l'explication de ce que voulais dire La boucle locale saturé, puisque c'est aussi mon cas  >:(
Par contre j'ose espérer que c'est au cas par cas, parce que, quand je vois les dates annoncée pour la résolution du soucis de saturation, je suis 'blême' !! (mon inscription date du 28/11 et pose du cable/boîtier le 10/12)
Je suis indépendant et internet est vital pour moi, et rien que l'idée de savoir,que je peut encore attendre 3 semaines ? Voir plus ? me paraît impossible..
Quel énorme déception !!

eclypse34

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #255 le: 18 December 2014 10:40:30 »
Bonjour,
Je viens en désespoir de cause et par manque d'incompétence de free de souscrire chez orange et bizarrement aucune boucle locale saturée c'est étrange que dois je faire maintenant et le plus drôle c'est que orange m'a bien dit que la ligne s'activait par un simple bouton
« Modifié: 18 December 2014 10:57:13 par eclypse34 »

Technicien408

Bonjour,
J'ai eu un appel d'Orange hier, rendez-vous pris avec le technicien pour le câblage de la ligne ce jeudi.
Merci et bonne journée à vous.

Bonsoir Milouse276,
Suite au suivi de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Date câblage : 18/12/2014.
Ce qui vous permettra de procéder au branchement de votre Freebox révolution et bénéficier à nouveau de nos services.
Cordialement


Milouse276

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #257 le: 22 December 2014 17:53:57 »
Bonsoir Technicien408,
Merci de votre suivi. La freebox est branchée depuis la date du câblage.
Quand puis-je m'attendre à ce qu'elle se synchronise ?

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #258 le: 22 December 2014 18:43:14 »
Je vous en prie Milouse276.
Normalement, vous devriez avoir tous les services fonctionnels.
Pourriez-vous me dire svp qu'est ce qu'elle affiche votre freebox ?
Merci
+

Milouse276

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #259 le: 23 December 2014 08:06:42 »
Bonjour,
elle affiche étape 2, recherche du signal xdsl.
Par ailleurs j'ai l'impression que le ventilateur du freebox server ne fonctionne plus, mais pour avoir déjà rencontré ce problème, ce ne doit pas être le problème car elle reste constamment étape 2 ; elle n'essaie pas de synchroniser le signal...
De plus sur mon interface abonné, je vois dans le suivi de commande que j'en suis encore à l'etape 5.

Milouse276

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #260 le: 23 December 2014 08:18:46 »
Correction : au bout de quelques temps, toujours étape 2, elle indique : "Vérifiez branchements xDSL/FTTH"

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #261 le: 23 December 2014 11:20:01 »
Je vous invite dans ce cas à :     
*Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
*Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter : https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #262 le: 24 December 2014 11:59:57 »
Bonjour paulo74,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    19 heures, 42 minutes
Heure de la box :    24/12/2014 12:54:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #263 le: 22 January 2015 18:56:27 »
Bonsoir eclypse34,
Je tiens à vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée par nos services.
Cordialement


fbx16607869

Bonjour.
Voila je me suis abonné chez vous voila 2 semaines, et depuis lundi, mon suivi de commande est bloquée sur l'étape 3, Votre inscription a été validée par France Télécom. Je comprends que cela peut prendre du temps, et que je ne suis pas le seul nouvel abonné, mais le 6 mars on m'avait annoncé que cela serait plutôt rapide. De plus, mon ancien FAI a été déjà résilié par vous. Je n'ai donc plus d'accés au net chez moi, télé et, surtout téléphone. En effet cela est le plus important pour moi car je suis patron de pizzéria, et donc sans téléphone, pas de commandes.....
Pourriez vous me tenir au courant de l'avancement des travaux sur ma ligne.
Merci d'avance .
Cdlmt

Technicien408

Bonjour fbx16607869,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de cablage =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement
« Modifié: 19 March 2015 13:50:21 par Technicien408 »

16571704

Bonjour
J'ai demandé le déménagement de ma ligne dans un appartement qui était auparavant sous un contrat sfr. La demande a bien été prise en compte le 26 février, et le contrat chez sfr a été résilié au même moment. Aujourd'hui je remarque que le raccordement en est toujours à l'étape 3, plus de 3 semaines après. Pouvez vous m'indiquer sous combien de temps la construction de la ligne devrait être réalisé ? Est-ce une question de jours, ou de semaines ?
Je vous remercie.

Technicien408

Bonjour 16571704,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de cablage. J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin d'anaylser cela et voir ce qu'il en est.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour 16571704,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que votre ligne est passée aujourd'hui à l'étape 4 suite à la demande de relance de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
A votre service 8)
Cordialement

16571704

Merci beaucoup pour votre réactivité et vos réponses, Free m'a appelé dans l'après midi du 20 mars, après votre premier message, sans doute suite à votre remontée de l'info, et j'ai internet depuis hier.
Donc c'est parfait!
Bonne continuation

fbx16607869

Bonjour fbx16607869,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de cablage =>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>> OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Bonjour.
Depuis mardi, le suivi de commande a avancé, et je suis passé à freebox en cours d'envoi. Cela veut il dire qu'elle a été envoyée, ou que je dois patienter et qu'elle va m'être envoyée dans "peu" de temps. Car sincèrement, cela commence à être très long, contrairement à votre réactivité à vous, qui répondez quasiment de suite, car on m'a expliqué qu'il faudra que je patiente encore après la reception de la box pour la portabilité du numéro.
merci
cdlmt


Technicien408

Effectivement fbx16607869, l'envoi de votre freebox est en cours. Elle n'a pas été encore envoyée. Il faudra patienter le temps que la livraison aura lieu. Vous serez averti par un mail/sms.
Cordialement

Technicien408

Merci beaucoup pour votre réactivité et vos réponses, Free m'a appelé dans l'après midi du 20 mars, après votre premier message, sans doute suite à votre remontée de l'info, et j'ai internet depuis hier.
Donc c'est parfait!
Bonne continuation

En effet 16571704 , tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 0 heure, 41 minutes
Heure de la box : 26/03/2015 19:26:31
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx16652842

Bonjour,
je me suis inscrite à la freebox révolution le 17 mars en ndi, je suis passee a l'étape 3 le 19 mars,et je suis toujours bloqué à cette etape. Ou en est l'avancement ? Merci par avance
« Modifié: 28 March 2015 17:53:45 par fbx16652842 »

sebastopaul

Bonjour,
je me suis inscrite à la freebox révolution le 17 mars en ndi, je suis passee a l'étape 3 le 19 mars,et je suis toujours bloqué à cette etape. Ou en est l'avancement ? Merci par avance

Bonjour si tu es bloqué certainement une saturation du réseau Orange.

mowa

Bonjour fbx16652842,
je tiens à vous informer que le délai de construction de ligne en passant directement par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription, en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement est en cours ==>    Suivi  Inscription validée par France Télécom /  Dernière commande    OKAR (depuis 11 jours)
19/03/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16607869

Bonjour.
Depuis mardi, le suivi de commande a avancé, et je suis passé à freebox en cours d'envoi. Cela veut il dire qu'elle a été envoyée, ou que je dois patienter et qu'elle va m'être envoyée dans "peu" de temps. Car sincèrement, cela commence à être très long, contrairement à votre réactivité à vous, qui répondez quasiment de suite, car on m'a expliqué qu'il faudra que je patiente encore après la reception de la box pour la portabilité du numéro.
merci
cdlmt
Bonjour
Trouvez vous normal le fait que depuis 1 semaine ma box soit "en cours d'envoi" ?????
Je sais, il faut que je patiente.....
Je commence sincèrement à regretter mon choix de vous rejoindre.
Cordialement

TouChAmO

Bonjour,

Je suis également bloquée sur l'étape "Votre inscription a été validée par France Télécom.".
Je précise que mon logement est neuf, et qu'il n'y a eu aucune ligne téléphonique auparavant.

J'ai déjà eu une prise de rendez-vous avec un technicien France Telecom, mais le rendez-vous a été annulé pour cause de boucle locale:

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe d'une saturation de la boucle locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).

Suite à un appel avec Free, un nouveau rendez-vous a été pris avec France Telecom prévu le 8 Avril.

En parallèle ma voisine qui a également un logement neuf a déjà Internet avec Free, sans avoir eu de problème de boucle locale ou de passage d'un technicien Free...

Merci d'avance pour votre aide.


Technicien408

Bonjour TouChAmO,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour TouChAmO.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Le traitement de votre dossier met du temps car il y a une saturation au niveau de la boucle locale.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

TouChAmO

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour. Cependant, mes deux voisins ont déjà accès à Internet, comment expliquer qu'ils n'ont pas eu de problème ?
J'ai reçu un mail de Free indiquant qu'un rendez-vous était pris avec un technicien France Telecome pour le mercredi 8 Avril (demain), entre 14h et 16h, cela va-t-il résoudre mon problème ?
J'ai besoin d'Internet à mon domicile pour travailler en Home Office, sans cela j'ai beaucoup de frais annexes...

Merci

Technicien408

Je vous en prie TouChAmO.
Le trainement des dossiers se fait en cas par cas, c'est la raison pour laquelle le délai diffère d'un abonné à l'autre.
Le rdv avec le technicien FT est pour le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

TouChAmO

Bonjour,

Merci pour votre retour. Avez-vous une idée du temps de traitement en moyenne de ce genre de problème ? Est-ce que cela va durer quelques jours, quelques semaines, quelques mois ?

Merci,

Technicien408

Pas de délai précis à vous communiquer pour le moment.
Je garde votre dossier en suivi et je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement

fbx16739289

Bonjour,
j'ai demandé mardi dernier un passage chez Free depuis Bouygues Télécom avec dégroupage total.
Depuis jeudi, je suis à l'étape 3, et je n'ai plus d'internet ni téléphone fixe.
Pourriez-vous me donner de plus amples informations sur l'avancement des travaux sur ma ligne, svp ?

Je me suis permis de vous envoyer mon numéro de ligne fixe en mp, ainsi qu'à mowa.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Salutations,
Eric.
« Modifié: 13 April 2015 10:07:36 par fbx16739289 »


gyom62

Bonjour,

J'ai été démarché le 27 mars dernier pour une offre Freebox Revolution.
Étant en plein déménagement, j'ai accepté l'offre et en accord avec l'ancien propriétaire de mon nouveau logement, j'ai souscris à l'offre avec le n° de sa ligne (il avait de son côté demandé la résiliation de son abonnement en dégroupage total chez SFR pour le 28/3).
J'ai reçu dès le 28/3, un mail me stipulant que la box serait livrée par UPS.
J'ai tout de même été contacté le 30/3 par sms et mail pour que je transmette un justificatif de domicile afin de poursuivre l'inscription (chose que j'ai fais immédiatement).
Depuis le 1/4, je suis bloqué à l'étape 3...
Je ne comprends pas cette lenteur de traitement étant donné qu'une ligne existait déjà dans ma nouvelle maison...
De plus, impossible d'en savoir plus lorsque je contacte le 3244...  >:(
Mon identifiant Free est le FBX16694957 et j'aimerai vraiment savoir où en est le traitement de ma commande.
Merci d'avance pour votre retour.

 

Technicien408

Bonjour gyom62,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une freebox révolution est prévu mais pas encore généré.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir former de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
j'ai demandé mardi dernier un passage chez Free depuis Bouygues Télécom avec dégroupage total.
Depuis jeudi, je suis à l'étape 3, et je n'ai plus d'internet ni téléphone fixe.
Pourriez-vous me donner de plus amples informations sur l'avancement des travaux sur ma ligne, svp ?

Je me suis permis de vous envoyer mon numéro de ligne fixe en mp, ainsi qu'à mowa.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Salutations,
Eric.

Bonjour fbx16739289,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 4 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne étant donné que le délai moyen est de 6 à 15 jours.
=>L'envoi d'une Freebox révolution est prévu.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

fbx16739289

Technicien408,

je vous remercie beaucoup pour la rapidité de votre réponse.

Je suis rassuré de savoir que le traitement est effectivement en cours.

J'attends avec impatience l'envoi de la Freebox ... :)

Bonne journée.

Salutations,
Eric.

mowa

Bonjour fbx16739289,
je reviens vers vous pour vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis aujourd'hui le  13/04/2015.
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
09/04/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Technicien408,

je vous remercie beaucoup pour la rapidité de votre réponse.

Je suis rassuré de savoir que le traitement est effectivement en cours.

J'attends avec impatience l'envoi de la Freebox ... :)

Bonne journée.

Salutations,
Eric.

Je vous en prie fbx16739289  8)
A votre disposition.
Bonne journée à vous.
Cordialement

gyom62

Bonjour gyom62,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de cablage=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=>L'envoi d'une freebox révolution est prévu mais pas encore généré.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir former de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Merci de votre réponse rapide ;-)
Par contre, cela veut dire que nous en sommes à l'étape 4 ?
Quel est le délai approximatif de cette opération de câblage ?


Technicien408

Je vous en prie gyom62 :)
Oui, en effet la ligne est à l'étape 4, il faudra juste qu'une mise à jour soit effectuée sur votre interface de gestion.
Le délai moyen de votre commande est de 2 à 6 semaines.
Cordialement

mmim

Bonjour,

Après avoir fait ma demande de contrat freebox 4k le 11 mars 2015, plusieurs appels aux SAV, 50 euros de hors forfait (mobile free) et après avoir reçu chez moi un technicien de chez  scopelec (sous traitant de france telecom) pour un raccordement de ligne, je suis bloquée à l'étape 3.....!
Pourtant j'ai bien reçu le 12/03 un mail de confirmation de rdv avec france telecom pour le raccordement de ligne. Rdv immédiatement annulé par Free par mail sans moyen de les recontacter le 16 mars pour cause de "saturation des lignes". J'apprends néanmoins par ma propriétaire que la ligne téléphone est installée et raccordée depuis 1 an mais que suite à une erreur de France telecom la ligne avait été utilisée par un voisin. Nous sommes en contact avec Scopelec par téléphone, ils passent donc chez moi fin mars pour raccorder la ligne. Seulement Free ne le sait pas. J'ai donc sur mars 1h20 de hors forfait pour avoir appeler Free et deja plus de 40 euros en avril pour essayer d'expliquer la situation aux opérateurs de Free. Car Free, lui reste bloqué au fait que ma ligne n'est pas installée et ne peut pas s'installer pour cause de saturation des lignes dans mon immeuble. Comble de l'ironie, le technicien de scopelec m'a appelé, inquiet pour savoir si j'avais réussi à avoir internet, lui !
Chaque nouvel opérateur du SAV Free, reprend mon dossier à 0 en me rappelant que mon dossier est en cours de raccordement de ligne par france telecom !!! et qu'ils ne peuvent rien faire de plus, alors que la ligne est déjà raccordée puisque j'ai reçue le technicien du raccordement !!!!!!
Savez-vous quel est le délai maximum que devrait prendre Free pour l'installation d'une ligne ?
A partir de quand ou jusqu'à quand puis je résilier mon contrat internet qui n'a même pas encore pu commencer ?
Est il possible de se faire rembourser les frais de téléphone occasionné par l'incompétence du SAV Free ??
Est il possible de basculer tous mes contrats chez Orange (qui surement eux auront de meilleurs relations avec France telecom) avant même que le contrat est réellement commencé ?
Merci de votre aide ou suggestions.



fbx16739289

Bonjour,

mon abonnement est passé à l'étape 4 et mowa m'a envoyé le numéro de suivi UPS de mon pack Freebox (pas encore accessible). Merci beaucoup.

[EDIT] Mon suivi est passé à l'étape 6 ... J'attends avec impatience la Freebox, maintenant ... :)

Par contre, je viens de me rendre compte que mon numéro de ligne fixe avait changé avec le dégroupage. Comment dois-je procéder afin de le conserver, svp ?

Merci encore à technicien408 et mowa pour l'aide précieuse qu'ils apportent.

Salutations,
Eric.
« Modifié: 14 April 2015 09:11:57 par fbx16739289 »

mowa

Bonjour fbx16739289,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==> 13/04/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Je tiens à vous préciser que votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, pour le num de tél c'est juste une dénumérotation qui a été faite du moment que vous avez opté pour un dégroupage total sans portabilité de votre num de tél FT.
Donc le seul num qui sera opérationnel chez vous est le num Free en 09.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16739289

Merci mowa pour ces informations.

Par contre, je ne comprends pas non plus pourquoi la Freebox n'est pas envoyée au plus tard à la validation de la ligne. Le délai de préparation du colis est très long. Est-ce dû à des problèmes de stock ?

Je viens de regarder et le numéro de suivi est toujours inconnu d'UPS ... Donc au mieux, j'aurai le colis jeudi voire vendredi, avec les 48h de délai d'UPS ...

Salutations,
Eric.

mowa

Je ne peux vous confirmer une date précise, je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx16739289

Merci encore mowa.

Heureusement que Technicien408 et vous êtes là, car il y a très peu d'informations disponibles sur l'espace client.

Ah ... Le numéro de suivi vient d'être renseigné chez UPS ... Excellente nouvelle !!! :)

Salutations,
Eric.
« Modifié: 14 April 2015 12:50:07 par fbx16739289 »


mowa

Je vous en prie fbx16739289 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.