Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: patgim01 le 19 January 2012 20:03:55
-
Au secours
j'ai reçu ma carte SIM aujourd'hui je l'ai inséree dans un portable apres l'avoir activée dans l'espace abonné.( à 17h45) je n'ai toujours pas de réseau eyt l'étape 3 est toujours grisée !!
qui peux m'en dire plus?
merci !!
-
Avez vous reçu un SMS de votre ancien opérateur pour la portabilité de votre numéro ainsi que l'heure? Enfin si vous l'avez demandé... Il faudra patienter pour que tout fonctionne... Redémarrez votre portable... Au cas où...
-
merci pour votre reponse
je n'ai pas reçu la portabilité
mais je dois pouvoir au moins appeler non?
Avez vous reçu un SMS de votre ancien opérateur pour la portabilité de votre numéro ainsi que l'heure? Enfin si vous l'avez demandé... Il faudra patienter pour que tout fonctionne... Redémarrez votre portable... Au cas où...
-
Etape 3 grisée.
Pas de portabilité (nouveau numéro) carte SIM recue et activée hier, la validation ne semble pas avoir démarré, que ce passe t'il ?
-
si la portabilité n'est pas effective ça ne peut pas fonctionner.
(le même numéro ne peut pas être chez 2 opérateurs)
logique.
edit: je parlais pour Patgim
-
Désolé je me suis mal expliqué, je n'ai pas demandé de portabilité je voulait repartir avec un nouveau numéro.
-
Désolé je me suis mal expliqué, je n'ai pas demandé de portabilité je voulait repartir avec un nouveau numéro.
moi pareil !! et aujourd'hui pas mieux
-
Désolé je me suis mal expliqué, je n'ai pas demandé de portabilité je voulait repartir avec un nouveau numéro.
moi pareil !! et aujourd'hui pas mieux
+1 je suis dans la même situation que vous. Sur un autre site, je connais d'autres personnes qui ont le même problème : Carte reçu le 19/01 - Demande de validation effectué le 19/01 mais toujours pas de reseau et l'étape 3 est grisé.
Je rappelle que je n'ai pas demandé de portabilité.
Beaucoup de personnes sont dans cette situation !
Je me demande si il n'a pas eu un bug général chez free pour l'activation des cartes (sans portabilité) au 19/01 ?
-
bonsoir,pareil, j'ai reçu mes deux sim ,mais impossible de les utilisés depuis cette aprem
-
bon moi pareil qqun a appelé au 3244 pour les incendier ???
-
UP est ce qqun a reussi a activer sa carte sim aujourdhui ???
-
bon c'est bon moi aussi activez sur le site a 12h le 20/01 et effective le 21 a 1h mais pas de mms en envoi par contre..
enfin si mais il mettent 10 min.
Dernière modification par Carrefour (Aujourd'hui 02:07:08)
-
Ce matin étape 3 ok et le téléphone marche, tout est ok.
Par contre sur le compte je suis tjrs en suivie de cmd ?
-
Même problème pour moi , reçu ma carte sim hier,
j'ai tapé les chiifres demandés, sur le site j'ai eu la fen^tre carte sim validée, mais l'étape 3 est restée grisée et ma carte sim ne marchait pas... jusqu'à ce matin où j'ai redemarré mon téléphone et là tout est ok! et sur le site l'étape 3 est verte!
-
Ca y est !!!
Apres 1 jour 1/2 d'attente etape 3 en vert et ligne activée
-
reçu ma carte sim free hier, date de portabilité hier a 15h, et quand je veux active ma carte sim ca me dit: activation impossible, réessayez ulterieurement... etape 3 toujours grisée!! qui aurrai la solution svp merci??