32combi78

plus de telephonie
« le: 05 October 2015 19:05:40 »
.
« Modifié: 08 October 2015 10:01:32 par 32combi78 »

Macha47

Re : plus de telephonie
« Réponse #1 le: 18 January 2016 17:26:58 »
Bonjour , je suis nouvelle sur ce forum et je rencontre ce même problème depuis trois mois . J'ai téléphoné tous les trois jours et expliqué mon souci , la même réponse à chaque fois " nous allons faire le nécessaire au plus vite " . Bref après moult appels , on m'a changé la FreeBox deux fois , puis envoyé un technicien qui a  effectivement constaté cette anomalie : Quand on appelle un interlocuteur , il décroche parle trois minutes et nous sommes déconnectés , le chenillard s'active , l'heure revient de même que la connexion . A ce jour , le problème n'est toujours pas résolu .
Depuis hier 17/01 je n'ai plus rien à savoir pas de connexion . Nouvel appel téléphonique ' nous allons faire urgence afin de solutionner ce problème'
Il faut avoir les nerfs solides chez Free et beaucoup de patience . Cette après midi , retour de ma connexion mais pas de téléphone.
Plus de 7tickets ont été ouverts à ce jour sans résultat . Que faire ? Je suis chez Free depuis plus de dix ans mais sans pour autant bénéficier d'un service que je paie chaque mois.
Cordialement.