rrnp

{RESOLU}incident lors de la connexion webmail free
« le: 23 April 2015 17:57:05 »
Bonjour à tous :D

lors de la demande de connexion sur imp.free.fr avec IE10, une fenêtre s'ouvre pour me demander si je veux enregistrer le fichier "imp_free_fr.htm", + une dizaine d'autres
pour ma part, c'est la première fois que j'ai ce message ?????
comme je refuse l'enregistrement, la fenêtre se ferme mais je ne peux pas accéder au webmail habituel (imp.free.fr), puisque c'est le même scénario à chaque demande de connexion.
 
1-j'ai désinstallé et réinstallé IE10 et tout est redevenu normal  :-[
2-aujourd'hui, à l'ouverture du poste, même problème qui disparait après un reboot.... :-\
Bizzare tout de même... antivirus et malwarebytes antimalware n'ont rien trouvé..... :(

Problème free? temporaire, puisque j'ai tout de même réussi à récupérer mes messages pop, puisque je ne veux pas basculer en zimbra
Merci pour vos conseils et suggestions ;)
« Modifié: 28 April 2015 18:15:16 par rrnp »

freetaker

Re : incident lors de la connexion webmail free
« Réponse #1 le: 28 April 2015 17:06:11 »
Bonjour,

En attendant avez-vous  testé  e navigateur    Firefox ?
Et  puis  essayez   de mettre  à  jour  votre  navigateur IE.   Ça peut provenir   de là  également.

rrnp

Re : incident lors de la connexion webmail free
« Réponse #2 le: 28 April 2015 18:14:06 »
Bonjour freetaker  :)
Merci pour votre participation
j'ai testé Firefox il y a déjà quelque temps et je n'ai pas trouvé d'intérêt particulier par rapport à IE.
la mise à jour de IE est automatique. Donc je ne m'en occupe même pas.

Je pense que la cause de cet incident est fortuit: j'ai peut-être ramassé un cookie indigeste qui a disparu avec la désinstallation de IE.
Pour l'instant, comme tout semble rentré dans l'ordre, je ne touche à rien.

Bon surf et à un de ces jours au carrefour d'un de nos surf ;)