hellscreen

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??
« le: 09 September 2005 19:23:54 »
bonjour,
je ne dispose pas de facture edf, celle-ci est comprise dans les charges de mon loyer et je voudrais savoir quel autre document est-ce qu il me faut pour pouvouir souscrire a un abonnement total freebox ??? merci

RONAN

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??
« Réponse #1 le: 09 September 2005 19:36:51 »
facture france telecom ?

hellscreen

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??
« Réponse #2 le: 09 September 2005 19:55:54 »
non je parle bien de facture edf pour un abonnement total freebox sur numero inactif

"Liste des pièces à joindre

Afin de procéder à votre inscription dans les meilleurs délais vérifiez attentivement que les documents que vous nous retournez sont complets.

 Le bulletin d'inscription signés aux endroits indiqués (2 signatures en tout)
 Un RIB
 Une photocopie de votre facture EDF. Celle ci est nécessaire pour effectuer votre ouverture de ligne."

Mathieu

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??
« Réponse #3 le: 09 September 2005 21:30:54 »
Facture d'eau, d'électricité ou de gaz.

Nan plus ?


hellscreen

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??
« Réponse #4 le: 09 September 2005 21:42:38 »
non plus
g envoyé un mail a free et voila ce kil mon repondu dc je ne c pa comment faire a part appelé l hotline de free.

Question:
Bonjour, je souhaite souscrire à un abonnement total freebox sur numero inactif dans ma chambre universitaire mais je ne dispose pa de facture EDF, celle ci est comprise dans les charges. Je voudrais savoir qu elle document pourrai remplacer cette facture pour pouvoir souscrire a cette abonnement. Esperant avoir une réponse rapide de votre part. Sincère salutations
Reponse:
Cher Freenaute,
Si vous ne remplissez pas les conditions précisées sur le site, vous ne pouvez demander un dégroupage total NDI.
http://adsl.free.fr/subscribe/indexndinactif.html

Vous pouvez ouvrir une ligne et abonnement FT pour souscrire à un dégroupage partiel puis migrer au total dans 12 mois.

Mathieu

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??
« Réponse #5 le: 09 September 2005 21:45:00 »
En même temps, vu que FT a assoupli ses conditions, tu ouvre une ligne FT et tu demande le dégroupage total en suivant, ça ne te coutera que les frais d'ouverture de ligne.

Stermy

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??
« Réponse #6 le: 10 September 2005 15:26:26 »
maintenant tu peux passer en total apres 6 mois de loyaux services chez FT ( a partir du 1er octobre ! )


Mathieu

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??
« Réponse #7 le: 10 September 2005 15:48:58 »
Pour partir en DT chez un opérateur alternatif, il n'a pas pas de délai minimum.

Ce délai concerne uniquement la résiliation du contrat avec FT pour tout autre motif que le passage en dégroupage total.

Tony

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??
« Réponse #8 le: 10 September 2005 17:56:27 »
Citation de: hellscreen
bonjour,
je ne dispose pas de facture edf, celle-ci est comprise dans les charges de mon loyer et je voudrais savoir quel autre document est-ce qu il me faut pour pouvouir souscrire a un abonnement total freebox ??? merci
Un contrat EDF, dans ce cas là ?

Tony

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??
« Réponse #9 le: 10 September 2005 17:58:10 »
Citation de: Oustédaisse
Pour partir en DT chez un opérateur alternatif, il n'a pas pas de délai minimum.

Ce délai concerne uniquement la résiliation du contrat avec FT pour tout autre motif que le passage en dégroupage total.
A partir d'Octobre ;))

et sans oublier les FAS à payer !

Mathieu

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??
« Réponse #10 le: 10 September 2005 18:45:16 »
Citation de: Tony
Citation de: Oustédaisse
Pour partir en DT chez un opérateur alternatif, il n'a pas pas de délai minimum.

Ce délai concerne uniquement la résiliation du contrat avec FT pour tout autre motif que le passage en dégroupage total.
A partir d'Octobre ;))
Gnarf, j'avais zappé ça ;)

Meric Tony pour la rectification :P

augure59

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??
« Réponse #11 le: 10 September 2005 20:47:19 »
c'est combien les FAS ??? et c'est quoi ?

Sébastien Ballangé

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??
« Réponse #12 le: 10 September 2005 23:44:39 »
Citation de: augure59
c'est combien les FAS ??? et c'est quoi ?
55€ pour qu'un monsieur (ou une madame) de France Telecom clique à gauche, clique à droite, clique tout droit et hop ! ta ligne est ouverte ;) (si qqn doit se déplacer, il t'en coutera globalement le double ... )
(comment ça c'est du vol ? mais non puisque l'ARCEP est d'accord ... )

frdrc

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??
« Réponse #13 le: 12 September 2005 20:08:57 »
lol... chambre universitaire...
à 9m² ?
sur un campus ?


Romain

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??
« Réponse #14 le: 12 September 2005 20:56:22 »
Citation de: frdrc
lol... chambre universitaire...
à 9m² ?
sur un campus ?
dans une cité U tu n'as pas le droit de mettre un frigo ou un four, alors un PC! Puis les chambres en cité U ne sont même pas raccordé au téléphone. Si tu veux le tél et donc internet tu es bon pour une résidence universitaire (x2 plus chers) car là tu as une ligne de tel mais comme tu paie aussi ton électricité tu as une facture EDF donc là le pb se posent plus.

hellscreen

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??
« Réponse #15 le: 17 September 2005 13:22:51 »
non non je sui bien en résidense universitaire ds un 21m et je n ai qd meme pa de facture edf

hellscreen

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??
« Réponse #16 le: 17 September 2005 13:24:44 »
et je voudrai savoir si je prend une ligne FT maintenant est-ce que je pourrai résilier avt les 6 mois meme si les nvelles CGV de FT son a partir du 1er octobre ou si ej doi attendre cette date la ??

Diaz

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??
« Réponse #17 le: 17 September 2005 17:33:08 »
Attends le 1er octobre

hellscreen

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??
« Réponse #18 le: 17 September 2005 20:09:12 »
ok merci!

NicoSniper

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??
« Réponse #19 le: 10 January 2006 14:47:19 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas, mais j'ai une attestation de notaire pour affirmer que le logement est bien à moi, est ce que cela peut suffir ?

FreeBzH

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??
« Réponse #20 le: 10 January 2006 15:10:26 »
on pourra pas te fournir de réponse officielle pour ça.. mais une fois que tu as la réponse via newsgroup ou hotline viens nous le signaler que tout le monde puisse savoir :)


NicoSniper

Pas de facture EDF pour total freebox comment faire??
« Réponse #21 le: 11 January 2006 09:43:37 »
Citation de: freebzh
on pourra pas te fournir de réponse officielle pour ça.. mais une fois que tu as la réponse via newsgroup ou hotline viens nous le signaler que tout le monde puisse savoir :)
Comment je peux contacter les gens de FREE sans passer par leur hotline  ?
Sinon je vais appeler ce midi et puis je posterai ici pour vous dire !