Christian Freenews

Suite a la news sur les NRA Outdoor
« le: 01 September 2005 15:27:11 »
Je vais au devant des questions concernant PACA, quelles differences entre Six Fours1 et Six Fours2 :
Le premier arrose en partiel les communes de La Seyne sur Mer,Six Fours les Plages, et le deuxieme arrose en partiel les communes de Ollioules, Sanary sur Mer, Six Fours les Plages. Donc pas evident, il y a recoupement.
Donc regardez  de quel NRA vous dépendez, si vous habitez sur cette region.

C.Jason

Suite a la news sur les NRA Outdoor
« Réponse #1 le: 01 September 2005 15:43:21 »
Cher, christian ^^

     Je t'es déjà embété avec mon degroupage sur LSE83 comme tu m'avait répondu de source sur que sa serait dégroupé avec la rentrée ... bon on est pas encore à la rentré lol.

     Je dit "ouf!!!" LSE83 n'es pas fiché en OUTDOOR mais vila on est quand meme pas dégroupé pour autant ^^ et on voit les communes (petites) se dégrouper les une après les autres mais la seyne toujours pas alors esce que au grand hasard tu aurais des nouvelles bonnes ou mauvaises mais des nouvelles ?

Merci d'avance et j'espère à très bientot ;)

C.Jason

Suite a la news sur les NRA Outdoor
« Réponse #2 le: 06 September 2005 14:53:15 »
bein alors christian ou es tu ???

Christian Freenews

Suite a la news sur les NRA Outdoor
« Réponse #3 le: 06 September 2005 16:07:12 »
Citation de: 3^D$n@Ke666
bein alors christian ou es tu ???
Oui, oui, je suis la, mais pas de changement, La Seyne est prevue dans peu de temps, rien de changé. (dixit : *****)
Mais que veut dire peu de temps, alors ca, ... c'est une notion toute relative.


C.Jason

Suite a la news sur les NRA Outdoor
« Réponse #4 le: 06 September 2005 17:00:15 »
ouki merci quand meme de ta réponse rapide ;)

@ la prochaine

balmito

Suite a la news sur les NRA Outdoor
« Réponse #5 le: 07 September 2005 12:47:06 »
Quelle bonne nouvelle, même si on apprend pas grand chose de + ;-)

balmito

Suite a la news sur les NRA Outdoor
« Réponse #6 le: 07 September 2005 12:48:15 »
...ah j'oubliais, je voulais signaler le disfonctionnement du tel en ce moment c'est tout "hachuré" à la seyne :-//


lemars

Suite a la news sur les NRA Outdoor
« Réponse #7 le: 25 July 2006 09:26:56 »
Désolé mais on parle de la rentrée 2005, ou 2006 , .... ou 2007 ?

Christian Freenews

Suite a la news sur les NRA Outdoor
« Réponse #8 le: 25 July 2006 10:17:26 »
Citation de: lemars
Désolé mais on parle de la rentrée 2005, ou 2006 , .... ou 2007 ?
J'avais eu cette info d'une personne qui a quittée Free depuis (parce que ses previsions n'etaient pas bonnes ? :) )
Donc impossible d'en savoir plus. Tout le monde a constaté que dégroupage a pratiquement été arrété dans notre région (et d'autres) depuis un bon moment.
Par contre depuis 10 jours, cela repart tres fort hors PACA.
Restons optimiste, le redémarrage va surement s'effectuer aussi chez nous, d'ailleurs plusieurs de nos lecteurs ont dans leur tableau de bord, une petite phrase comme quoi ils allaient etre dégroupés.
Courage ...

Sab83

Suite a la news sur les NRA Outdoor
« Réponse #9 le: 27 July 2006 09:11:11 »
Citation de: Christian
Citation de: lemars
Désolé mais on parle de la rentrée 2005, ou 2006 , .... ou 2007 ?
J'avais eu cette info d'une personne qui a quittée Free depuis (parce que ses previsions n'etaient pas bonnes ? :) )
Donc impossible d'en savoir plus. Tout le monde a constaté que dégroupage a pratiquement été arrété dans notre région (et d'autres) depuis un bon moment.
Par contre depuis 10 jours, cela repart tres fort hors PACA.
Restons optimiste, le redémarrage va surement s'effectuer aussi chez nous, d'ailleurs plusieurs de nos lecteurs ont dans leur tableau de bord, une petite phrase comme quoi ils allaient etre dégroupés.
Courage ...
Bonjour
Je veux pas casser l'ambiance, ni la gaieté du topic, mais moi sur ma console de gestion y'a d"écrit dégroupage prévu deuxieme semestre 2005..
Alors je fais comme John, j'attend
bonne journée..
@++

lemars

Suite a la news sur les NRA Outdoor
« Réponse #10 le: 27 July 2006 09:34:38 »
attendre...