Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

[Regroupement] Phishing (hameçonnage par mail douteux)

<< < (58/59) > >>

alainlfanfree:

--- Citation de: dragonnets67 le 20 May 2015  09:14:36 ---Bonjour alors aujourd'hui il semblerait que je viens de recevoir un mail de votre part, un mail de pishing dont le titre est: [Mobile.Free.fr] Confirmation Echec de paiement‏
J'ai bien compris que c'était faut car je n'ai jamais encore tenté d'acheter qqch chez vous.

Est-ce que mon adresse e-mail a été piraté? parce que ce mail vient de moi: il y a marqué de: *mon adresse email*, alors qu'en pensez vous?

--- Fin de citation ---
   Free écrit   à ses Clients  avec  [email protected] (ça ressemble mais c'est comme la fameuse boisson ça n'en est pas)

   Pour votre adresse mail, les pirates envoient leurs mails en montrant une autre adresse mail, mais si l'on regarde bien on peut voir (dans la plupart des cas leur adresse d'envoi)

Chris93:
Bonjour

Tentative de phishing visant à voler les identifiant Free mobile !

http://www.mqnd.com/fr1/

chobbes:
Un autre.
J'aime la faute dans l'objet du mail...

alainlfanfree:
 Oui il y a une multitude de mail de tentatives d'arnaques pour Free Mobile et toutes les banques ??? Toutes aussi invraisemblables .

Mister.16R:
Bonsoir,

Je vous demande de l'aide car la situation me désespère.

Mon compte mail a été bloqué le WE du 12/13 septembre. J'ai contacté le service abuse avec un mail contenant toutes les informations demandées, et je n'ai pas eu de réponse.
J'ai donc recommencé.....et là j'en suis à 5 mails, et toujours aucune réponse.

De plus cette boite est qui est censé être bloquée continue d'émettre des spams à mes contacts.

Que dois-je faire ??? Aidez moi svp.... C'est un vrai cri du coeur car cette boite mail est importante pour moi et que là je me sens totalement démuni.

S'il vous plait aidez moi !!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique