Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Abonnement : éligibilité, inscription, changements, résiliation

zones non dégroupées

<< < (3/3)

SEB:
Ben la résilation ca ferait qd mm chier parce qu'il faudrait payer pour ca sinon ton idée de les faire chier avec un message par jour c'est pas mal mm bien mais pour etre efficace faudrait etre nombreux à le faire, faudrait deja connaitre le nombre de clermontoi pret à faire cela parce que si on se trouve comme deux con à le faire ca ne fera pas grand chose

Mathieu:

--- Citation de: Magicking ---J'invite les clermontois à poster un message/jour sur le serveur nntp(news.free.fr) si l'on a pas de Dslam en préparation le 1er Octobre :o ! Mais il ne faut jamais perdre espoir ! Sinon... C'est la résiliation !!!
--- Fin de citation ---
Jusqu'au jour où quelqu'un va avoir marre de lire vos plaintes répétées et re-répétées, et va lui même se plaindre à abuse.

Là ça sera une aurtre histoire hein.

(mais courage quand même les Auvergnats ;) )

TBirdTheYuri:
Pour ma part (Clermontois) mon NRA doit être dégroupé en juillet 2003.

Evidemment, j'attend toujours...

Tasha1966:
Bein moi je suis en Corrèze et toujours rien . . . . et je ne pense pas que cela arrive .

virgil:
et vous pensez pas qu'il pourrait faire un petit, tout petit detour de 100 km pour aller jusqu'a chez moi ??

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique