LeCrevard

Dégroupage de Rangueil : Encore Patience ??
« Réponse #1450 le: 17 April 2007 22:39:02 »
Non, moi non plus je n'ai toujours pas de tel.
J'ai lâché l'affaire avec Free, je vais pas me battre non plus même si ça fait chier d'utiliser le SIP ...

jimmy

Dégroupage de Rangueil : Encore Patience ??
« Réponse #1451 le: 18 April 2007 08:44:54 »
Moi, mon problème de tel a été réglé avec du temps, au moins 3 semaine après qu'on m'ai dit qu'ils transmettaient l'info au service téléphonie. Mais c'est peut être le contact de l'assistance par chat qui a déclenché l'amélioration car c'est le lendemain d'un chat que le tel est revenu.

Je peux te filer mon numéro de tel en privé pour que tu leur donnes en référence comme un freenaute qui a eu le même problème que toi.

Vincent

Dégroupage de Rangueil : Encore Patience ??
« Réponse #1452 le: 18 April 2007 12:22:30 »
Donc on peut résoudre un problème avec le chat c'est pas juste illusoire ce truc ? Parce que bon les gars qui répondent une fois sur 10 c'est chiant...

jimmy

Dégroupage de Rangueil : Encore Patience ??
« Réponse #1453 le: 18 April 2007 14:05:03 »
ca c kler que la plupart du temps, ca marche pas, j'ai été déconnecté plein de fois avant de pouvoir dire bonjour.

Mais quand j'ai eu un gars, il m'a paru plus eclairé que ceux de la hotline. Après quelques échanges, il m'a demandé l'adresse mac de la freebox et m'a dit qu'il y avait des travaux en cours sur la ligne et que ce serait réparé très rapidement.
Alors info/intox, il a peut être trouvé ce qui foirait et m'a menti pour faire passer les 3 semaines d'attente sans effet
, ou alors, free a effectivement mis beaucoup de temps pour faire les tests et le chat est tombé pile poil pendant les travaux...

En tout cas, je n'ai jamais eu de rendez vous avec un technicien ou de ticket gamot.


James

Dégroupage de Rangueil : Encore Patience ??
« Réponse #1454 le: 20 April 2007 06:56:13 »
personne n'as de perte de synchro a répétition depuis hier ?

Nonoche

Dégroupage de Rangueil : Encore Patience ??
« Réponse #1455 le: 20 April 2007 07:59:07 »
non par contre le guide télé n'affiche plus rien dès qu'on change de page ^^,

Aladdin Sane

Dégroupage de Rangueil : Encore Patience ??
« Réponse #1456 le: 06 September 2007 12:01:57 »
Bonjour,

Ca y est, j'ai d'emménagé à Pouvourville depuis une semaine! J'ai donc utilisé la procédure de déménagement de Free (qui a parfaitement fonctionné - dégroupage partiel), voici mes nouvelles caractéristiques de ligne:

Longueur/Atténuation théorique: 2014m / 32dB
Atténuation réelle: 45.5dB
Synchro actuelle: 8248 / 1023 (kb/s)
Download/Upload: 790 / 107 (ko/s) en CPL

Le téléphone est OK, la TV nickel. Vu tous les problèmes mentionnés sur ce NRA-outdoor dans ce thread, j'avais un peu peur, mais finalement la connexion est stable et tout fonctionne, donc... Par contre, vu qu'on peut se prendre jusqu'à 10dB d'atténuation en plus en ADSL2+ de façon "normale", je dépasse donc le max admissible de 3.5 dB !!
Y a-t-il toujours des problèmes chez vous ??

@+


arthigel

Dégroupage de Rangueil : Encore Patience ??
« Réponse #1457 le: 09 December 2007 10:20:29 »
Salut à tous,

Je m'adresse à ceux qui sont connecté sur RNG31. ( Tououse Rangueil)
J'ai lu qu'il y avait des problèmes ( d'atténuation il me semble ) Je voudrais donc savoir si vous êtes satisfait de l'offre Free sur ce NRA.
Je suis en effet chez Oragne et j'envisage une migration.

Merci.

PS j'ai crée un post nla semaine dernière sur rng31, peut être qu'ici j'aurais plsus de succès....