arnaudth

Bonjour,

La portabilité de mon numéro Orange mobile vers Free mobile devrait se faire aujourd'hui mais je suis dans l'incapacité d'accéder à mon nouvel espace abonné.

Lorsque je clique sur "Première connexion", que je saisi mon identifiant et mon adresse e-mail, j'ai le message d'erreur suivant :
Citer
Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.

Je ne sais plus quoi faire.  :/

Edit : la portabilité vient d'être effectuée avec succès (mais je n'ai toujours aucun accès à mon espace abonné).
« Modifié: 21 November 2022 11:29:30 par arnaudth »

sebastopaul

Re : Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.
« Réponse #1 le: 18 November 2022 21:44:57 »
Bonsoir,
Tu as du recevoir 3 mail de Free, don un pour la création de ton compte voici copie du mail

Bonjour,

Vous venez de souscrire un forfait mobile Free et nous sommes heureux de la confiance que vous nous accordez.

Pour vous permettre de gérer en toute simplicité votre offre :
1.   Rendez-vous sur votre Espace Abonné en cliquant sur le bouton figurant ci-dessous.
2.   Définissez en toute sécurité votre mot de passe personnel.


Et un autre avec la confirmation de la commande et ton numéro d'abonné.

Et là tu pourras accéder à ton espacde client

arnaudth

Re : Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.
« Réponse #2 le: 19 November 2022 07:17:26 »
Je n'ai reçu aucun mail pour l'abonnement mobile, uniquement pour l'abonnement internet.

Les deux  contrats ont été faits en boutique le même jour via la borne par le vendeur, je commence à penser qu'il a du se tromper en saisissant l'adresse e-mail pour la partie mobile.

sebastopaul

Re : Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.
« Réponse #3 le: 19 November 2022 09:23:50 »
C'est ce que je pense aussi.

Il faut passer par le 3244 et voir avec eux pourquoi tu n'as rien eu.


arnaudth

Re : Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.
« Réponse #4 le: 19 November 2022 10:16:35 »
J'ai essayé d'appeler mais ça tourne en boucle et on ne me propose que des solutions pré-enregistrées sans rapport avec mon problème, impossible d'avoir un interlocuteur.

J'ai contacté le compte Twitter Assistance FreeMobile par DM, où l'on vient de me confirmer une erreur d'adresse e-mail.
Ils ont fait une demande de modification qui devrait être effective sous 72 heures. Pour le coup, l’assistance via Twitter est super réactive.

Merci de m'avoir lu et d'avoir proposé des solutions, je ferai un retour d'info dès que j'aurai réussi à reprendre la main sur mon compte.

Encore merci et bon weekend !

sebastopaul

Re : Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.
« Réponse #5 le: 19 November 2022 11:07:43 »
As tu pu faire activer ta carte SIM malgré tout pour t'en servir.

arnaudth

Re : Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.
« Réponse #6 le: 19 November 2022 11:45:46 »
Oui, tout s'est bien passé en ce qui concerne l'activation de la carte et la portabilité du numéro.


arnaudth

Re : Aucun compte ne correspond aux informations que vous avez saisies.
« Réponse #7 le: 21 November 2022 11:29:02 »
SMS reçu pour confirmer la modification de l'adresse e-mail et accès au compte Free mobile rétabli.

Tout est ok !

Bonne semaine :)

Kera5D

Grâce à ce fil, j'ai pu résoudre un problème similaire que j'avais. 👍