Bonjour, j'ai reçu ce mail :
Bonjour,
après avoir procédé à une étude concernant l'installation de votre
ligne, France Telecom nous informe d'une saturation de la boucle
locale (réseau téléphonique).
Le rendez-vous préalablement convenu a été annulé (rendez-vous du
18/11/2021 15h-17h)
Vous serez contacté par France Telecom afin de programmer un nouveau
rendez-vous (attention, l'appel peut provenir d'un numéro masqué).
Référence de la ligne :
J. R. (fbx28352084)
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
J'ai parcouru un peu le forum et je suis conscient du truc, c'est à france télécom/orange de faire le nécessaire, ça peut prendre longtemps, OK.
Ce que je me demande c'est : vais-je payer mon abonnement le temps qu'orange interviennent ? Sont il obligé d'intervenir ? J'habite une maison en campagne, mes voisins proche (100m) ont l'adsl, et j'ai une ligne cuivre qui arrive jusqu'à mon logement (juste pour le téléphone je pense).
Merci de votre aide