pioupiou92

Retour Freebox pas de nouvelles
« le: 20 September 2021 20:44:20 »
Bonjour la communauté  :)

Suite au changement de FAI avec portabilité j'ai renvoyé la Freebox V6 avec l’étiquette de retour fournis et je n'ai pas de nouvelles, au vu des déboires remontés sur le forum à ce sujet, je préfère prendre les devants, voila les détails:

* Premier point important pendant la durée de mon abonnement, le service technique m'a envoyé à domicile un nouveau boitier server car celui fournis initialement dysfonctionnais ( surchauffe, bug ....), j'ai donc suivi la procédure et reçu le nouveau boitier server dans un carton "lamda", et en échange j'ai donner le boitier server défectueux dans son emballage d'origine free, uniquement le boitier sans la connectique comme m'avait indiqué le service technique au livreur chronopost. Pas de soucis sur ce point je le précise au cas ou pour les histoires d'adresse Mac / identifications du client.


*Je vérifie le tracking UPS, il m'indique que le colis a été livré le 10/09 à MOISSY CRAMAYEL ( au lieu de BONDOUFLE comme sur le bon retour).

A ce jour je n'ai aucune nouvelle ?   :-\

Valioud

Re : Retour Freebox pas de nouvelles
« Réponse #1 le: 22 September 2021 17:37:36 »
je préfère prendre les devants
Tant que vous ne recevez pas la lettre comme quoi la box n'a pas été renvoyée, il n'y a rien à faire.