Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

Compte principal, adresse postale

<< < (2/4) > >>

Valioud:
Vous êtes sûr qu'il s'agit d'un abonnement "accès libre" ?

diogene1:

--- Citation de: Valioud le 02 September 2021  12:57:46 ---Vous êtes sûr qu'il s'agit d'un abonnement "accès libre" ?

--- Fin de citation ---

Je n' ai pas d' abonnement "accès libre" mais j' ai un compte mail "accès libre".

J'ai été client Free pendant une quinzaine d' année et créer ce compte mail avec sept mail secondaire.
Je suis ensuite parti a la concurrence pendant cinq ans, tous en préservant mon compte mail qui est devenu "accès libre".
Tout mes comptes secondaire fonctionne et pas le principal depuis plus d' un an mais j'accède sans soucie a mon interface de gestion.

Depuis fin juillet je suis redevenu Freenaute (fbx27806728) et je souhaite rapatrier tous mes comptes mail sur mon espace abonné.

En espérant vous avoir donné assez d' explication pour parvenir a trouver une solution a cet imbroglio.

Merci pour le temps que vous consacrer a mon petit soucie.   :)

Valioud:

--- Citation de: diogene1 le 02 September 2021  17:28:05 ---Depuis fin juillet je suis redevenu Freenaute
--- Fin de citation ---
Dans ce cas, contactez le 32.44

diogene1:
Bonjour à toustes,

Valioud, pour clôturer ce sujet voilà ou j' en suis:

- le 4/09 J' ai pris contact avec le service assistance de free (3244)

1) Il est impossible de modifier une adresses postal d'un compte mail principal créé sous abonnement après résiliation .
2) pourquoi bloquer une adresse mail sans bloquer l' interface de gestion qui contient sept autre adresse mail ?
tout en sachant que mon mot de passe n' a pas bougé d' un iota.

- le 4/09 pris contact avec le service abuse et joint toutes les info demandé. ([email protected])
- le 6/08  reçu confirmation de free pour le déblocage et moins de deux heures après ce fut fait.
 j' ai rattaché tout mes comptes mail secondaire et terminé par le compte principal sur mon espace abonné.

Tout est bien qui fini bien  :)

diogene1:
Bonsoir,
 Trois heures après avoir débloqué le compte, il est a nouveau bloqué. (le mot de passe a pourtant été changé)
MERCI FREE...... >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique