Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

Compte principal, adresse postale

<< < (3/4) > >>

diogene1:
Une question judicieuse a ce poser maintenant:
Sur quels arguments peut-on bloquer un compte ?
Le piratage, le phishing, la compromission ?

Que neni.
Pour moi il s' agit d' une escroquerie d' un administrateur de compte pas très content de ma grande gueule.

Valioud:
Non, il n'y a pas d'humain qui bloque. Il doit y avoir une activité suspecte sur la BAL.
Pour moi, c'est un tout autre problème que celui de départ.

diogene1:

--- Citation de: Valioud le 07 September 2021  07:53:05 ---Non, il n'y a pas d'humain qui bloque. Il doit y avoir une activité suspecte sur la BAL.
Pour moi, c'est un tout autre problème que celui de départ.
[/quote

Bonsoir,

Je veux bien vous croire, mais ma boite a mail principal, qui bloqué pendant plus d' un an ne contenait que quelque message publicitaire inoffensif qui date de février...
Le plus important étaient mes boites secondaire qui n' on pas subit de dommage et auxquelles j' ai toujours accédé
Je l' ai donc débloquer le 06/09 vers 14h30 sans m' en servir , changé de mot de passe et vers 17h00, elle est a nouveau bloquer.

Vous comprendrez bien que le  problème vient de chez free mais pas de chez moi.
--- Fin de citation ---

Valioud:
Je comprends surtout que vous ne donnez aucun détail.
Comment accédez-vous à cette BAL ?

diogene1:

--- Citation de: Valioud le 09 September 2021  09:22:41 ---Je comprends surtout que vous ne donnez aucun détail.

--- Fin de citation ---

Quel type de détail souhaitez-vous ?


--- Citation de: Valioud le 09 September 2021  09:22:41 ---...........................
Comment accédez-vous à cette BAL ?

--- Fin de citation ---

Comme tout le monde, avec un client de messagerie (thunderbird) ou webmail free quand je ne suis pas chez moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique