Free - Messagerie et hébergement > Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers

Impossible de recevoir d'email sur mon compte FREE Nouveau!!

(1/3) > >>

mishkalidas:
onjour,

Depuis quelques temps (jours, semaines ?) je ne reçois plus aucun email via ma boîte free.
remarque : Je peux envoyer des messages.
J'ai fait un test d'envoi d'un message à partir d'une autre boîte de messagerie et j'ai un retour d'erreur :

 Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à ***********@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.https://192168ll.onl/ https://xender.vip/ https://testmyspeed.onl/

Réponse du serveur distant :
554 5.2.2 <[email protected]>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)

Comme si ma boîte était pleine, hors il n'y a que 19 emails dans cette boîte !!!
Avez-vous une piste ?
Merci

fabfree:
Vider la corbeille?
A partir du webmail, vider les répertoires commerciaux, et de spam, il y a des filtres activés par défaut !

paultyner:

--- Citation de: mishkalidas le 28 July 2019  16:15:14 ---onjour,

Depuis quelques temps (jours, semaines ?) je ne reçois plus aucun email via ma boîte free.
remarque : Je peux envoyer des messages.
J'ai fait un test d'envoi d'un message à partir d'une autre boîte de messagerie et j'ai un retour d'erreur :

 Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à ***********@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages. fm whatsapp

Réponse du serveur distant :
554 5.2.2 <[email protected]>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)

Comme si ma boîte était pleine, hors il n'y a que 19 emails dans cette boîte !!!
Avez-vous une piste ?
Merci

--- Fin de citation ---
Pareil pour moi, depuis hier matin, zimbra bloqué sur chargement, connexion au serveur IMAP échoue. Pas de problème sur le smtp. Je peux envoyer des mails mais pas en recevoir, et c'est mon adresse pro... C'est la cata. SI je comprend bien il faut juste attendre?

sasuke:

--- Citation de: mishkalidas le 28 July 2019  16:15:14 ---onjour,

Depuis quelques temps (jours, semaines ?) je ne reçois plus aucun email via ma boîte free.
note : je peux envoyer des messages sur le mod fmwhatsapp
J'ai fait un test d'envoi d'un message à partir d'une autre boîte de messagerie et j'ai un retour d'erreur :

 Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à ***********@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.

Réponse du serveur distant :
554 5.2.2 <[email protected]>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)

Comme si ma boîte était pleine, hors il n'y a que 19 emails dans cette boîte !!!
Avez-vous une piste ?
Merci

--- Fin de citation ---
Pareil pour moi, depuis le matin d'hier, Zimbra est bloqué au chargement et la connectivité au serveur IMAP ne fonctionne pas. Il n'y a aucun problème avec SMTP. Je peux envoyer des e-mails mais je ne peux pas les recevoir car il s'agit de mon compte officiel... C'est un gâchis. Si j'ai bien compris c'est juste une question de temps pour être patient ?

Busyspider:
Bonjour

Spam détecté sur le message précédent  avec rajout d'un lien sur la citation (signalé à la modération)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique