Freenews
Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: CPatrice le 18 September 2021 18:45:36
-
Bonjour,
Ma ligne téléphonique vient de migrer chez Free Mobile depuis 24h. Je peux passer des appels, en recevoir, envoyer des SMS, en recevoir, surfer en 4G…
Par contre impossible de consulter ma boite vocale via le 666 ou le 888.
Lorsque l’on tente de me joindre et que l’on tombe sur ma boite vocale, le message suivant est lu « Il n’existe actuellement aucun compte attaché au numéro que vous avez composé. Veuillez vérifier le numéro appelé. »
Dois-je patienter ou y a-t-il un souci avec mon compte ?
Merci pour vos conseils.
-
Que dit votre espace client sur le sujet (rubrique Messagerie vocale) ?
-
Que dit votre espace client sur le sujet (rubrique Messagerie vocale) ?
La page de personnalisation est visible dans mon espace client, mais toute tentative de modification d’un paramètre se traduit par le message d’erreur suivant : « Une erreur est survenue, veuillez réessayer ultérieurement. » :(
-
Bonjour,
Il faut contacter le 3244 il y'a un souci.
-
Bonjour,
Il faut contacter le 3244 il y'a un souci.
Déjà fait, je tombe sur des incompétents qui me disent soit d’attendre, soit de retirer, puis de remettre ma carte SIM. :-\
Je désespère de trouver qu’un pouvant corriger cela…
-
Tentez de contacter le service directement au 06 53 60 00 11 ou 12.