Gluthe18

Bonjour,

Mon fils ayant déménagé, et donc l'abonnement ayant été résilié au même moment, la Freebox mini 4K devait être retournée.
Je croyais que ça avait été fait quand j'ai émis le bon de retour sur le site et donné à mon Fils.

Bref, je viens de voir un prélèvement de 190 € et j'apprends que mon fils à "oublié" de l'envoyer.......... >:(

Est-ce possible de se faire rembourser et retourner la box comme prévu malgré ce retard ?

Merci
Cdt
Fabien

Belisho50

a small world cup
Bonjour,

Mon fils ayant déménagé, et donc l'abonnement ayant été résilié au même moment, la Freebox mini 4K devait être retournée.
Je croyais que ça avait été fait quand j'ai émis le bon de retour sur le site et donné à mon Fils.

Bref, je viens de voir un prélèvement de 190 € et j'apprends que mon fils à "oublié" de l'envoyer.......... >:(

Est-ce possible de se faire rembourser et retourner la box comme prévu malgré ce retard ?

Merci
Cdt
Fabien

 il est préférable de contacter directement le service client de Freebox pour expliquer la situation et demander un remboursement.

Busyspider

Bonjour,

Mon fils ayant déménagé, et donc l'abonnement ayant été résilié au même moment, la Freebox mini 4K devait être retournée.
Je croyais que ça avait été fait quand j'ai émis le bon de retour sur le site et donné à mon Fils.

Bref, je viens de voir un prélèvement de 190 € et j'apprends que mon fils à "oublié" de l'envoyer.......... >:(

Est-ce possible de se faire rembourser et retourner la box comme prévu malgré ce retard ?

Merci
Cdt
Fabien

Bonjour

Il faut déjà la renvoyer cette Freebox, prendre toutes les preuves en photos de son retour et seulement après qu'elle soit reçue  demander à Free de rembourser

On peut faire la demande sur le forum ADUF par exemple le moment venu
https://www.aduf.org/index.php
« Modifié: 26 February 2024 08:44:35 par Busyspider »