Benyychou

Que faire après avoir compléter les infos syndic?
« le: 27 September 2010 17:22:43 »
Bonjour à tous.

Première fois que je fais appel à la communauté free. Je ne doute pas que celle-ci m'aidera a y voir plus clair...

Mon immeuble est raccordé à la fibre optique et je suis proprio de mon F3.
Je tourne sur de l'adsl  en V5.

D'abord, j'ai eu en ligne au 3244 un mec pour pouvoir passer à la fibre optique, et celui ci m' a demandé de regarder dans mon interface free rubrique gestion de l'abonnement si j'avais la ligne "saisir les infos syndic pour le raccordement à la fibre optique". Il m'a dit que si elle apparaissait j'étais bien raccordé...Confirmez-vous?

Ensuite et surtout, j'ai donc rempli les infos demandé sur le syndic et mon adresse en tant que proprio sur ce formulaire, mais qu'en est-il après? Ils ne me donnent aucune info : que dois-je attendre? Une nouvelle box? un courrier? un technicien?
Bref comment cela se passe exactement?

J'ai hâte, voilà pourquoi j'espère que ceux qui ont vécu cette transition puissent me l'expliquer!!!

Grand merci d'avance.

Ben

Hal9000max2

Que faire après avoir compléter les infos syndic?
« Réponse #1 le: 27 September 2010 23:11:15 »
salut,

Je ne confirme pas ! Le lien "infos syndic" est là pour faciliter le démarchage de free auprès du syndic pour avoir l'autorisation d'installer la fibre (vote en ag).
Quand l'installation est bien avancée, un lien "migrer en fibre optique"  apparait dans la console de gestion : soit  tu inscris ton numero de boitier fibre optique si il est deja installé, soit free te recontactera pour l'installer (free démarche aussi dans le meme temps tout l'immeuble par telephone)

Personellement, j'en suis à attendre ma box optique apres l'installation du boitier. D'apres les techniciens elle est livrée sous trois semaines max, accompagnée d'un bon de retour pour renvoyer la box adsl.

tu peux toujours aller voir sur le site d'eligibilité http://adslcgi.free.fr/subscribe/FO0_offre.html   si la fibre est marquée en deploiment ou disponible.

Benyychou

Que faire après avoir compléter les infos syndic?
« Réponse #2 le: 28 September 2010 17:07:44 »
Merci des réponses. Ok je surveillerai!

Je suis sur montigny le bretonneux, 78180 dans les yvelines.