geje94

quand la fibre free?
« le: 20 December 2018 10:58:21 »
Bonjour, en juin 2017 la fibre a été installée dans mon immeuble, à ce jour seul les abonnés chez Orange en bénéficie. Abonné Free jusqu'à ce jour, quand puis-je espérer bénéficier à mon tour de la fibre?
Merci pour vos réponse
Geje94

Busyspider

Re : quand la fibre free?
« Réponse #1 le: 20 December 2018 15:29:47 »
Bonjour

Quelle ville ?


geje94

Re : quand la fibre free?
« Réponse #2 le: 28 December 2018 08:09:52 »
à Busyspider
Bonjour,
à Saint-Mandé (94160)

Busyspider

Re : quand la fibre free?
« Réponse #3 le: 28 December 2018 13:25:48 »
Bonjour

St Mandé  c'est de la Zone Très Dense et dans ce cas chaque opérateur fibre doit activer son NRO, déployer sa fibre en horizontal le long des rues et venir se raccorder au bas de l'immeuble..  sur le Point de Mutualisation de l'immeuble..

Regarde sur la carte Fibre de Free, dans la commune il y a des rues qui sont éligibles (d'autres pas encore)

Fait une recherche avec ton adresse pour en savoir plus.
Onglet Fibre

https://www.free.fr/freebox/informations/carte-des-debits.html


malpaso94

Re : Re : quand la fibre free?
« Réponse #4 le: 28 December 2018 16:43:19 »
Bonjour

St Mandé  c'est de la Zone Très Dense et dans ce cas chaque opérateur fibre doit activer son NRO, déployer sa fibre en horizontal le long des rues et venir se raccorder au bas de l'immeuble..  sur le Point de Mutualisation de l'immeuble..

Regarde sur la carte Fibre de Free, dans la commune il y a des rues qui sont éligibles (d'autres pas encore)

Fait une recherche avec ton adresse pour en savoir plus.
Onglet Fibre

https://www.free.fr/freebox/informations/carte-des-debits.html

ce qui est bizarre c'est que quand je regarde à Nogent, mon adresse est en cours de déploiement et sur le site de free quand je veux prendre un abonnement on me dit que je suis éligible

geje94

Re : quand la fibre free?
« Réponse #5 le: 28 December 2018 17:48:03 »
Bonjour et merci Busyspider,
J'ai fait une recherche comme tu me l'as indiqué, ma rue est bien éligible je n'ai qu'à patienter..........
geje94