Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Demande retour matériel alors que preuve de réception

(1/1)

Dbiscot:
Bonjour j'ai reçu ce message alors que j'ai envoyé le matériel le 5 mars et Free l'a réceptionné le 8 mars.
J'ai la preuve UPS avec le poids du colis et la personne qui l'a réceptionné.
Pourquoi Free continue ces relances ?


Bonjour Veuillez restituer votre matériel Freebox  en recommandé à "Freebox Résiliation C/O PUBLIDISPATCH 6, rue Désir Prévost 91075 BONDOUFLE". L'équipe Free

Valioud:

--- Citation de: Dbiscot le 02 May 2022  19:15:03 ---Pourquoi Free continue ces relances ?

--- Fin de citation ---
Sûrement parce que vous étiez hors délai entre la résiliation et le retour du matériel.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique