0388671492

Abusé VERIFIEZ VOS FACTURES
« le: 29 January 2015 18:59:00 »
Bonjour à tous !
Veuillez vérifier vos factures Free TOUS LES MOIS, car j'ai eu une belle surprise de voir un abonnement non voulu qui court depuis 2008 !!!
Mon fils a fait une manipulation mais n'a pas pu visionner la chaîne car il fallait rentrer plus loin dans le processus afin de valider l'abonnement.
Free m'a facturé 9 euros par mois depuis 2008 jusque maintenant, alors qu'aucunes validation n'a été faite via mon compte !!!
Lorsque je téléphone à l'assistance, le téléconseiller me fait passer par mon tableau de bord pour gérer le tout, créer le code identique au précédent, pour ensuite faire une annulation d'abonnement. Parole du conseiller :  Oui, pas de soucis, personne n'a pu visionner la chaîne car le code n'avait pas été créer dans votre interface, vous serez donc rembourser, ou au pire, Free vous fera un geste commercial....
Suite à l'envoie de deux emails, expliquant la situation, retour négatif, pas de remboursement, car le code d’accès a été crée !!!   Je ris jaune...   C'est du n'importe quoi...  on voit vraiment que c'est une cash machine, aucun aspect humain ou commercial....   Conclusion, attention a vos gamins qui peuvent valider un abonnement !!  Et surtout, je vois que Free c'est vraiment des attrapes couillons.....    bienvenu a tous dans le monde Free, pas si Free... 

0388671492

Re : Abusé VERIFIEZ VOS FACTURES
« Réponse #1 le: 02 February 2015 19:35:37 »
J'espère que ça servira à quelques uns ici....

Thibault

Re : Abusé VERIFIEZ VOS FACTURES
« Réponse #2 le: 02 February 2015 19:48:39 »
C'est juste incroyable de ne pas se rendre compte en 7 ans qu'il y a une surfacturation de 9€. Je ne comprend pas.

0388671492

Re : Abusé VERIFIEZ VOS FACTURES
« Réponse #3 le: 06 February 2015 13:06:31 »
Ben tout simplement quand les factures courent, et que le débit doit être d'un montant automatique tous les mois, je ne me suis pas aperçu de cette ponction...
Il suffit donc qu'une personne amis ou enfant s'amusent ou va en profondeur dans les vidéos, fassent une manipulation que votre facture augmente....
C'est pas le soucis de ne pas l'avoir vu, c'est la réaction de Free qui me dit rien n'a été visionné car le code parentale n'a pas été activé, vous serez remboursé, aucuns soucis, et lorsqu'on fait les démarches et courriers, on vous dit clairement qu'on vous enfile car l'abonnement est actif même si pas de visionnage.... 
Même pas un geste commercial .....   tout est pognon...  pognon et pognon.....  CROUCROU..... comptez vous les pigeons !!   



0388671492

Re : Abusé VERIFIEZ VOS FACTURES
« Réponse #4 le: 10 February 2015 15:40:30 »
Eh bien-sûr le mois suivant est aussi débité....   le temps que l'annulation se fasse...   ;D
ou que l'information monte à l'endroit ou il faut peut-être... 

Thibault

Re : Re : Abusé VERIFIEZ VOS FACTURES
« Réponse #5 le: 10 February 2015 15:56:47 »
Eh bien-sûr le mois suivant est aussi débité....   le temps que l'annulation se fasse...   ;D
ou que l'information monte à l'endroit ou il faut peut-être...
En fait, vous payez les options le mois suivant pour le mois précédent.
Donc en février, vous payez janvier.

0388671492

Re : Abusé VERIFIEZ VOS FACTURES
« Réponse #6 le: 11 February 2015 10:24:04 »
Oui, je ne suis plus à un mois près c'est sûr.... 
Le soucis d'attrape couillon dans tout ça, c'est la non compréhension de la situation par Free....   Tarif bas attractif au départ, mais à la moindre réclamation, aucun geste commercial, aucunes pédagogies, aucuns sens de la logique...  Cash machine, c'est tout.... déplorant...