majlm

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #100 le: 09 March 2014 15:55:13 »
Mélissa: Paul mon amant détective vient de me prévenir que Maurice est au courant de notre liaison et qu"il vient de l'embaucher pour lui prouver mon infidélité...!  ;)

charrier63260

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #101 le: 09 March 2014 16:00:59 »
Le psy : quoi tu as un autre amant ? Je commence a comprendre Maurice et toute ses confessions sur mon divan. Tu es vraiment une moins que rien Melissa

majlm

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #102 le: 09 March 2014 16:06:15 »
Mélissa: Je suis seulement une femme qui aime les jeux de l'amour...!
Maurice: Je vais devoir vérifier si mon Spy ne couche pas avec Mélissa et ne pense pas que je suis homo...!

charrier63260

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #103 le: 09 March 2014 16:12:31 »
Le psy repart furieux et rompt avec Melissa. Et reflechit de se coté pour retourner la situationn. A son tour il embauche un detective privée afin de savoir si maurice maire actuel de sa ville pait ses factures d'enqueteur avec l'argent de la commune, ceci afin de vouloir tenter un gros scandale avant les elections


GALAXYnaute

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #104 le: 09 March 2014 21:01:55 »
maurice paye des pot de vin et avec l'argent de la commune il paye bien sa campagne électoral ...

majlm

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #105 le: 11 March 2014 08:56:52 »
Mélissa: Aux dernières infos. qui me sont parvenues, transmise par ma copine à la "Chancellerie", Maurice est piégé par ses magouilles et son détective véreux...! ;)
Maurice: Il faut que je gère la diffusion, des enregistrements et des vidéos des ébats de Mélissa, que le détective m'a remis...!  8)

charrier63260

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #106 le: 11 March 2014 09:18:53 »
Maurice mets sur Youtube de manière incognito les vidéos comme un anonyme :

Regardez notre pauvre maire actuel, sa femme le trompe avec un futur candidat psychologue

Maurice, se dit : maintenant avec un truc pareil, si ils me cherchent sur des soit disant magouille, je demande le divorce et leur fout un procès au fesse pour diffamation. Fait savoir qu'il en veulent à ma fortune et à mon entreprise. Qu'ils veulent me couler pour me piquer ma place à la ville et à l'entreprise.


majlm

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #107 le: 11 March 2014 09:33:36 »
Mélissa: Maurice est tombé dans le panneau, il vient d' abattre une carte maitresse, je vais pouvoir prouver grâce à son adresse IP le harcèlement que je subis...! ces vidéos diffusés sont une aubaine, il est cocu et en plus il se grille pour son élection à la mairie, qui peut faire confiance à ce type d'individu...!  :)

charrier63260

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #108 le: 11 March 2014 11:37:24 »
Maurice a mis incognito cette vidéo en allant la poster d'un cybercafé d'une ville voisine en se déguisant pour ne pas être reconnu. Sa boite est une société informatique, il connait toute les ficelles. Même les brouilleurs d'IP, il n'y fait pas confiance.

Maurice se dit : Avec ca, on est pas prêt de savoir d'où ca vient.

majlm

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #109 le: 11 March 2014 15:01:29 »
Mélissa: Maurice ne sait pas que  le détective l'un de mes amants l'a suivi et a pu le faire identifier par les services compétents de la Police afin de le confondre par le relévé IP et d'empreintes sur l'ordinateur, ainsi que les vidéos de surveillance du Cybercafé ....! Le commissaire de plus étant un ami intime du Spy et du candidat sur la liste opposée à la Mairie, n'a pu que se réjouïr de l'action de ses équipes...! ;)




charrier63260

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #110 le: 11 March 2014 16:20:24 »
Melissa fait constater tout cela par Huissier, et porte plainte au parquet pour harcèlement, et atteinte à la vie privée contre son mari Maurice.

En fait, elle veut faire croire que c'était un mariage blanc pour faire venir Melissa en France. Elle veut se faire passer pour une esclave qui sert de bonne à Maurice chez lui  ::)

GALAXYnaute

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #111 le: 11 March 2014 22:54:40 »
les huissiers , la police , les juges , les avocats Maurice graisse la patte a tout le monde dans la ville de magouille town ...

majlm

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #112 le: 12 March 2014 10:06:40 »
Maurice:  Dès que cette affaire sera jugée et classée, je m'occuperais en tant que Maire, de pourrir le quotidien de Mélissa....!
Mélissa: Je ne comprend pas pourquoi ma plainte vient de m'être notifié comme "Irrecevable"...!   

GALAXYnaute

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #113 le: 12 March 2014 11:32:40 »
Mélissa ne se doutais pas que Maurice étais un intouchable.
Sauf que le candidat psychologue est un incorruptible et il veut faire tombe c’était mafia de magouille town 


charrier63260

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #114 le: 12 March 2014 11:37:02 »
Mais malheureusement ce psy est peu credible dans la ville. C'est un coureur de jupons. Tout les mafieux de la ville veulent le voir echouer

GALAXYnaute

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #115 le: 12 March 2014 11:45:50 »
un nouveau capitaine et arrivé au commande de la po;lice local il est surnommé l’incorruptible.
Mélissa et Maurice on une convocation avec lui.
Maurice a essaye de le corrompre mais en vain .
Mélissa a essayé de le charmé mais en vain.
Maurice après sont mandat feras un tour en prison.

   

charrier63260

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #116 le: 12 March 2014 12:22:24 »
Maurice sachant qu'il risque gros après son mandat, voir même avant appelle son ami avocat au barreau et frère du procureur.
il lui file le dossier, pour trouver un vice de procédure, afin que l'affaire soit rejeté devant les tribunaux

majlm

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #117 le: 12 March 2014 13:46:40 »
Maurice est informé que Jacques le procureur, jugeant l'affaire sensible (Maire impliqué), a adressé une fadette à la chancellerie. La garde des sceaux n'ayant pas les mêmes sensibilités politiques que Maurice...!

Mélissa vient de recevoir une  citation a comparaitre pour : "Tentative de corruption sur un officier représentant de l'autorité publique", elle appelle son "spy" en pensant qu'il peut l'aider...!     

charrier63260

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #118 le: 12 March 2014 13:52:07 »
Mais comme ils ont rompu. Le spy ayant été agacé qu'il ne soit pas le seul amant de Mme, il l'envoi promener en lui disant : tu ne vaux pas mieux que ton mari, allez vous faire pendre tout les deux

GALAXYnaute

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #119 le: 13 March 2014 05:32:59 »
un journaliste qui suit l'affaire depuis le début publie un article  sur les déboirent du maire sortant...

charrier63260

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #120 le: 13 March 2014 05:49:00 »
Ce journaliste habite et travaille dans une région voisine qui n'est pas toucher par la corruption de magouille town
Il est en vacance ici
Toute les affaires qu'il a dévoilé se son avéré exact
Il a une forte renommé dans le pays entier


majlm

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #121 le: 13 March 2014 11:33:11 »
Maurice lisant l'article du journaliste se réjouit de la véracité des infos...! Il s'étonne de voir des détails, jusqu'à ce jour
non divulgués sur la place publique par le détective, la police ou les réquisitions du parquet...?  ;)

Mélissa s'aperçoit  que ses affaires personnelles ont été fouillées...Doit-elle déposer plainte? Ne risque-t-elle pas de se voir piéger...? :-\
« Modifié: 27 March 2014 18:21:29 par majlm »

charrier63260

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #122 le: 13 March 2014 12:21:28 »
Des détails qui concernent le passé de Melissa dont il ignorait, un ancien mari riche décédé dans des circonstances plus que suspect, mais ayant eu un non lieu faute de preuve  :o

Maurice qui est avec Melissa depuis seulement 3 ans, commence a sérieusement se poser des questions sur elle et sur le psy ? Psy qui travaille avec ses patients parfois sous hypnose.

Maurice ne sachant pas encore que Melissa a rompu avec le psy se dit : qu'est ce que ce psy pourri a bien pu me faire parfois sous hypnose, vu qu'a force de la voir, je fais plein de rêves bizarres. Rêve prémonitoire ? ils veulent ma peau et me faire enfermer ...

Maurice appelle directos ce journaliste fort bien informé, et lui donne rendez-vous pour le soir-même à la mairie

GALAXYnaute

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #123 le: 13 March 2014 22:15:27 »
Maurice étais sur écoute c'est comme sa que le journaliste étais si bien informé .
le journaliste se rend a la mairie.

charrier63260

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #124 le: 14 March 2014 10:56:49 »
Maurice le reçoit et lui dit :
tu vas me dire tout ce que tu sais, et ensuite, tu vas écrire tout ce que moi je te dis dans ton journal, tu vas travailler pour moi incognito de chez toi !!!!

En disant cela, il ouvre une énorme mallette rempli de lingots et lui dit :

Alors, oui ou non ? si c'est oui, tu repars avec

GALAXYnaute

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #125 le: 14 March 2014 11:47:13 »
-le journaliste répondis non
-Maurice lui dit tout le monde a 1 prix .
-le journaliste moi non je me fou de l'argent
-je suis pas de magouille town
et le journaliste part du bureau heureux d'avoir eu Maurice a sont propre jeu...

charrier63260

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #126 le: 14 March 2014 12:16:57 »
Maurice envoit un SMS crypté a "Tony le nettoyeur" son cousin : echec
Au moment de sortir du batiment, le journaliste se fait ecraser par un camion poubelle !!!

GALAXYnaute

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #127 le: 15 March 2014 01:25:41 »
une enquête est ouverte par le capitaine incorruptible et le journaliste et dans le comma ... 


charrier63260

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #128 le: 15 March 2014 08:37:17 »
Maurice : pourvu qu'il ne se réveille pas. Ce flic commence sérieusement a m'agacer

Maurice prend les choses en main : voit le responsable de l'hôpital qu'il a fait entrer depuis des années afin qu'il règle cela. Le journaliste meurt dans la nuit d'un arrêt du coeur en salle de réanimation.

Maurice part en déplacement 2 jours et rencontre 1 mafieu qui vit a 300 km. Il lui demande d'organiser une descente en ville pour simuler un cambriolage a plusieurs dans un dépôt en dehors de la ville trés isolé , afin que la police soit appelé et que le capitaine se fasse flinguer.

Maurice rentourne a magouille town

GALAXYnaute

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #129 le: 15 March 2014 10:30:13 »
- le cambriolage eu lieu et le capitaine de la police et sont équipe tombe dans l’embuscade blesse mais il arrête toute la bande   

charrier63260

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #130 le: 15 March 2014 11:08:43 »
Malheureusement Melissa qui était caché avec un amant pour faire ce qu'on devine, mais ils n'avaient pas eu le temps de commencer, est grièvement blessé et son amant n'a rien. Il s'agit du psy qui venait juste de se remettre avec Melissa.

Le policier incorruptible se demande bien ce que tout ce beau monde foutait dans ce dépôt.

Le policier au poste avec une lampe braqué sur le visage. : le psy que fouttiez vous avec Melissa la dedans ? Vous êtes complice ou quoi. Ce n'est pas serieux, vous etes candidat a la mairie. En plus le journaliste qui a dévoilé des choses sur des liaisons, il est mort. Vous êtes tous louche ... Je file voir le maire de la ville et le procureur.
« Modifié: 15 March 2014 11:10:19 par charrier63260 »

GALAXYnaute

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #131 le: 16 March 2014 20:03:09 »
- mais le capitaine incorruptible compte faire tomber tout le monde ...

majlm

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #132 le: 25 March 2014 21:30:33 »
Melissa  qui rentre d'un voyage se régale de voir la tournure des événements et se dit que rien n'est fait..!
Maurice: Comment me sortir pour le 2ème tour des municipales de cette embrouille...?
« Modifié: 27 March 2014 18:23:19 par majlm »

GALAXYnaute

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #133 le: 25 March 2014 22:00:59 »
sortir de cette embrouille et impossible avec ce flic a mes basque

majlm

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #134 le: 27 March 2014 18:28:02 »
Maurice: je vais devoir trouver le moyen de retourner la situation et livrer, via mon avocat et mon conseiller en communication, des infos inédites aux médias ....!  ;)
Mélissa jubile devant la ténacité du commissaire...!  :)


GALAXYnaute

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #135 le: 28 March 2014 22:36:06 »
oui mais c pas en sont avantage car elle trempe dans ds affaire louche elle aussi

charrier63260

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #136 le: 29 March 2014 09:21:51 »
Elle se remets de sa blessure, elle qui était dans la grange le jour du traquenard
Elle appelle un avocat pour tenter de monter une histoire et faire croire que Maurice lui avait demandé de se rendre la-bas cette nuit, pour provoquer sa mort !!!

GALAXYnaute

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #137 le: 29 March 2014 09:24:52 »
mais Maurice ne l'entend pas de cette oreille il a un plans ...

majlm

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #138 le: 09 April 2014 22:58:57 »
Melissa: Il me prend pour une naïve...!
Maurice : la roue tourne et mon élection comme Maire me rend plus crédible vis à vis des instances  pénales...!
« Modifié: 10 April 2014 16:52:39 par majlm »

GALAXYnaute

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #139 le: 10 April 2014 08:33:23 »
il aura l'immunité si il est élu

majlm

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #140 le: 14 April 2014 20:28:22 »
Maurice: mais je suis le Maire....!
Vive la démocratie....!
Mélissa: il est peut-être temps de changer d'air...?

majlm

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #141 le: 02 May 2014 09:49:54 »
Maurice: Bon vent Mélissa... Pour moi voilà les Européennes...!  ;)
Mélissa: De rien je reviendrai quand le ciel ce sera dégagé...!  :-*


GALAXYnaute

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #142 le: 02 May 2014 22:23:23 »
il se présente a tout Maurice de quel partie est il 

majlm

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #143 le: 03 May 2014 09:05:05 »
Maurice: Je suis du parti de DSK et Flamby et je déplore que Berlus... ne soit plus là, nous aurions pu fzaire l'Europe du C. !!!  ;)
Mélissa: Oui c'est dommage j'aurai pu trouver ma place dans ce Bor... !!  :D

GALAXYnaute

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #144 le: 06 May 2014 09:39:46 »
il a le bras long le Maurice

majlm

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #145 le: 06 May 2014 10:19:59 »
Mélissa: Je confirme....! :P
Maurice: Halte là... Je ne suis qu'un citoyen aux services des autres...!!!  ;)

GALAXYnaute

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #146 le: 06 May 2014 20:11:04 »
Mélissa au service des autres dit tu .
- non a ton service plutôt 

majlm

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #147 le: 08 May 2014 10:54:17 »
Maurice: Quoi Mélissa à mon service...! C'est absurde, sinon pour quoi tant de rancunes...!  ;)

GALAXYnaute

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #148 le: 09 May 2014 02:59:29 »
Melissa a une idée elle veut le manipule pour bien le faire chanter...


majlm

Re : COMMENCER UNE HISTOIRE.
« Réponse #149 le: 09 May 2014 11:15:24 »
Maurice: Si je chante aussi bien, que j'attire des suffrages...C'est dans le sac...! ;)
Mélissa: Il oublie que mon copain commissaire pourra suivre de près ses faits et gestes...!  ???