alexleboss

Hebergé iso linux sur page perso
« le: 20 October 2006 15:08:28 »
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux heberger un fichier image sur les pages perso que Free met à ma disposition. Le but n'étant pas de faire du stockage mais de permettre le telechargement d'une distribution peu connu sans passer par bitorrent ou autre.

Jul13n

Hebergé iso linux sur page perso
« Réponse #1 le: 20 October 2006 15:52:00 »
Citation de: alexleboss
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux heberger un fichier image sur les pages perso que Free met à ma disposition. Le but n'étant pas de faire du stockage mais de permettre le telechargement d'une distribution peu connu sans passer par bitorrent ou autre.
a ma connaissance non, sauf si il fait moins de 80mo. tu peux faire du multi part, je sais pas si ça sera authorisé ou non :S

ya un moyen simple de contourner la limitation de 80mo, je l'avais employé pour hébergé un projet d'os mais me suis vite fait grillé (vu la BP consommé en 1 semaine c'est un peu normal: 450+ Go) donc j'ais conseillé le developpeur de passer sur du payant chez online, c'est correcte niveau prix et t'as une BP illimitée ^^

Yoann Ferret

Hebergé iso linux sur page perso
« Réponse #2 le: 20 October 2006 16:38:09 »
c'est fortement déconseillé.

Jul13n

Hebergé iso linux sur page perso
« Réponse #3 le: 20 October 2006 16:52:29 »
c'est surtout vite reperable :)

ils verifient regulierement les comptes avec des fichiers de plus de 100Mo ou des dossiersavec des milliers de fichiers et "pouf le compte" voir "pouf tous les comptes" :)


alexleboss

Hebergé iso linux sur page perso
« Réponse #4 le: 20 October 2006 17:07:39 »
Citation de: yoann007
c'est fortement déconseillé.
déconseillé au niveau respect des cgv?

Jul13n

Hebergé iso linux sur page perso
« Réponse #5 le: 20 October 2006 17:14:24 »
Citation de: alexleboss
Citation de: yoann007
c'est fortement déconseillé.
déconseillé au niveau respect des cgv?
moi je dirais plutot CGU pour utilisation ^^ c'est précisé que les ficheirs ne peuvent exceder 80Mo ou(peut etre ET je sais plus) 1h de transfert, et façon tu te fait virer si tu essaye plus :) si le fichier fait 100-125Mo je pense pas que ça va poser probleme (j'en ais eut sur un hébergement, uploadé normalement et ils y sont toujours)  mais si tu contourne la protection de limitation de taille de fichier tu t'expose a voir ton site disparaitre :(

alexleboss

Hebergé iso linux sur page perso
« Réponse #6 le: 20 October 2006 17:20:16 »
oui, autant pour moi : CGU