roreenu

abonnement freebox résilié par ererur par free
« le: 15 April 2018 14:27:40 »
Bonjour à tous, :)

Je me permets de lancer un sujet sur ce forum, je ne sais pas si cela débloquera ma situation mais les appels passés chez free n'ont rien donné!

Je vous explique ma situation : j'ai vendu ma maison et trouvé une location mais les dates ne correspondant pas j'ai dû trouvé une location saisonnière comme transition avant de pouvoir déménager dans la maison en location. J'ai appelé le service free au 3244 étant abonnée freebox pour leur expliqué la situation. On m'explique que puisque la période de transition est relativement courte (- d'un mois) nul besoin de résilier mon abonnement freebox qui me coûterait des frais inutiles de résiliation de 49euros alors que seulement un mois plus tard même pas d'ailleurs je repartirai avec mon abonnement. Donc le service client free prend toutes les infos nécessaires ancienne et nouvelle adresse etc pour que tout soit noté dans leur dossier. Je demande comment va se passer la transition ne voulant pas bloquer la ligne pour les personnes ayant acheté ma maison, là-dessus on me dit aucun soucis ils ne vont pas être bloqués ne vous inquiétez pas et on va mettre en place un code de déménagement interne comme ça ils pourront écraser mon ancienne ligne et donc moi je ne verrais pas mon abonnement résilié d'office. Ok super je fais confiance! Ne reste plus qu'à les appeler dès que mon nouveau logement sera libre, ce que je fais 10 jours seulement après avoir déménagé de mon ancien logement (les locataires sont partis plus tôt que prévu chouette on va pouvoir partir du logement saisonnier meublé avec mon mari et mes deux enfants en bas âge!), seulement voilà lorsque j'appelle le service client de free le 09 avril 2018 la personne me dit que les anciens locataires ont fait déménagé leur ligne mais que ce n'est pas encore possible d'écraser leur ligne parce que la ligne est en cours de déménagement, mais pas de panique je dois juste attendre quelques jours et les rappeler car ce n'est juste qu'une question de jours avant de pouvoir faire mon déménagement de ligne freebox. J'attends donc le 14 avril 2018 pour appeler et là surprise IMPOSSIBLE pour moi d'avoir quelqu'un au 3244 on me dit que ma ligne est en cours de raccordement et puis ça raccroche. Je me connecte donc sur internet sur mon espace abonnée ne comprenant pas pourquoi j'ai eu ce message par téléphone et là je vois que ma ligne a été résiliée sur MA demande le 09 avril 2018!!!! Soit le jour même où j'ai appelé pour faire déménager ma ligne freebox et bien entendu à aucun moment le conseiller que j'ai eu par téléphone ne m'a averti que mon contrat avait été résilié!!!!!! Pas le choix j'appelle free au 1044 pour expliquer la situation on me dit qu'il y a dû avoir une erreur, que ce n'est pas de ma faute et qu'il faut que j'appelle le service technique pour leur expliquer pour que tout rentre dans l'ordre. J'appelle donc le FAMEUX service technique au 08 92 13 51 61 et bien évidemment on me fait patienter avant d'avoir quelqu'un au tel pour me raccrocher ensuite c'est super. Je retente plusieurs fois même résultat! Je me dis qu'il y a peut-être un autre numéro ou bien un problème sur ce numéro de téléphone et en faisant des recherches sur internet je me rends compte que ce service technique est décrié critiqué voire même une arnaque pour reprendre certains termes vu sur le net. Dans tous les cas je n'ai pas eu la possibilité de m'expliquer et surtout d'avoir des explications. On ne veut rien me dire au 1044 je n'ai plus accès au 3244 personne ne répond au service technique, je n'ai plus accès à mon interface abonnée sur le site de freebox donc je ne sais pas quoi faire je suis dans une impasse. Bien évidemment on m'a prélevé le mois d'avril, si je me réinscrit parce que je suis dans mon nouveau logement (sans connexion internet donc!) on va me refacturer des frais d'abonnement pour ce même mois d'avril sans compter bien évidemment les frais de résiliation non demandés et les frais de retour du matériel à ma charge! C'est tout simplement scandaleux!!!!! Si quelqu'un peut m'aider dans ma situation peut-être en ayant un autre numéro de téléphone pour les joindre ou si l'assistance de free pouvait répondre directement à ce message ce serait très bien parce que la situation est plus qu'énervante!!!!
Je vous remercie à tous pour avoir pris le temps de lire mon LONG message!
Bon dimanche à tous!

MyGuyzmo

Re : abonnement freebox résilié par ererur par free
« Réponse #1 le: 19 April 2018 22:34:32 »
Désolé, ton post me fait mal au crâne au bout de la 5e phrase... Impossible de continuer  :o