Freenews

[LR] Alès bientot dégroupée
« le: 19 September 2005 09:55:53 »
   
   Le dégroupage de la ville d'Alès vient d'être annoncé par Free sur ses cartes. Toutefois il va falloir patienter un peu, le dégroupage étant prévu pour le premier semestre 2006.


Lien vers la news

LIFTESS

[LR] Alès bientot dégroupée
« Réponse #1 le: 19 September 2005 13:41:24 »
C'est une bonne chose encore pour le 30... Quand est-ce que dans le 66 ont aura plus d'une ville dégroupée ? Dans 2, 3 ans ?

Mateo

[LR] Alès bientot dégroupée
« Réponse #2 le: 19 September 2005 13:44:17 »
Qui l'eut cru :D
J'ignorais que Free connaissait Alès ;-)

jlchat

[LR] Alès bientot dégroupée
« Réponse #3 le: 19 September 2005 20:24:34 »
C'est super pour Alès, par contre à Mauguio l'attente se prolonge sans nouvelles


dude2000

[LR] Alès bientot dégroupée
« Réponse #4 le: 20 September 2005 20:08:58 »
Citation de: Euskafreez
Si je me souviens du planing de FT au debut de l'adsl au depart Nîmes et Villeneuve les Avignons (grâce à Avignon :) ) puis Ales et Bagnols sur Ceze et ensuite Marguerittes donc il y a beaucoup de chance que les differents operateurs dont free suivent la même voie !
Habitant Bagnols sur Ceze tu te doute fort que je suis interessé par ton info :-) en sais tu plus et/ou sais tu ou je peux me renseigner !!
merci
a+

dude

Fanou

[LR] Alès bientot dégroupée
« Réponse #5 le: 30 September 2005 04:04:11 »
Rhâââââ ça m'éneeeeeeeeeeeerve !!!!!!!!!!!!!

Tout l'Hérault de dégroupé !... Nîmes en fin de dégroupage...! Alès bientôt dégroupé... !
Mais nous rien (Fons et les villages aux alentours) ... on est à 20 - 30 kilomètres de ces 2 dernières villes, mais rien !!!!!

Rhââââââ !!!!