Bonjour chers amis
Après avoir tenté les appels, les demandes à @lalignefree sur Twitter, je vous expose mon problème
J'ai fait une demande de déménagement le 10 juin 2013, en dégroupé total sur un numéro qui n'avait pas été utilisé depuis un bon moment, je suis passé par le service de free en question qui permet de retrouver le très ancien numéro.
Le 27 juin ma ligne est soi-disant activée, Queneni, je reste bloqué en étape deux. J'ai tenté un test croisé ma freebox fonctionne bien ailleurs (enfin bloque sur l'authentification, mais va plus loin que l'étape 2), lors de mes différents appels, on me demande de redémarrer ma box, on me dit qu'un ticket gamot est ouvert. J'ai appelé une première fois une semaine après le problème, puis la deuxième semaine, la troisième j'ai le compte twitter qui m'a dit relancer le ticket gamot,
(si vous voulez en savoir plus tout ce que j'ai fait se trouve d'ailleurs ici sur mon blog, vu que j'ai une boite d'informatique et création de sites internet
http://blog.athomefrance.com/freebox-revolution-et-erreur-etape-2/ )
Voilà maintenant nous en sommes à 1 mois, moi je pense carrément qu'ils se sont gourés de ligne certes quand j'appelle le numéro affiché dans mon interface de gestion, on me dit qu'il n’est pas attribué. À part le message " Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande." du 05/07/13 il ne se passe rien.
En plus, essayer d'appeler avec votre identifiant hotline, c'est une grosse blague, on vous dit que le ticket incident est en cours, obligé d'appeler avec un autre identifiant.
Je n'avais pas eu de problème en 6 ans, le problème c'est que je n’utilise pas ma connexion pour aller sur de sites pour adulte, mais bel et bien pour bosser.
J'espère trouver ici une âme charitable pour m'aider, avant d'aller voir un concurrent
ps: j'ai hésité à ouvrir une ligne FT pour le déménagement, mais j'ai préféré prendre le risque, bien mal m'en aura pris !!!
ps2: j'ai Canal+ par ma freebox, j'ai acheté la semaine dernière un décodeur TNT car ma télé n'en possédait pas ...