Technicien408

Je vous en prie ;)
Une réponse vous en a été apportée.
Cordialement

KoRPs3

Désolé de vous solliciter à nouveau mais je ne trouve pas où vous m'avez envoyé votre réponse. Rien dans ma boîte de réception de Freenews, rien non plus dans mes emails et rien non plus au téléphone  ??? ???

Technicien408

Ce retour est destiné pour Kashley ;)

Je vous en prie ;)
Une réponse vous en a été apportée.
Cordialement
« Modifié: 12 September 2013 19:06:54 par Technicien408 »

Technicien408

Numéro envoyé par MP. Merci de cette réponse rapide.

Une réponse vous a été apportée par mp ;)
Cordialement


KoRPs3

Oups désolé  :-\ merci pour votre réponse. Me voilà rassuré. Merci Technicien408 et au plaisir.  :D

Technicien408

Pas de souci  :D
A votre service ;)
Bonne soirée à vous

Webofnight

Bonjour,

une semaine après j'attends toujours cette " bonne nouvelle ", est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance !


Technicien408

Bonjour Webofnight,
Une relance a été effectuée auprès de FT ;)
Il va falloir juste patienter le temps du traitement nécessaire.
A votre service 8)
Cordialement

Webofnight

Merci bien !

Technicien408

Je vous en prie ;)
A votre service 8)

Kalamity

Bonjour,
Comme beaucoup je suis en attente de constructles ion de ligne par FT, je me suis permis de vous envoyer en mp tous les renseignements. Merci d'avance

arno38

Bonjour Technicien 408 et tous les autres
J ai une procédure de déménagement en cours depuis presque 15 jours et je suis toujours sur la meme étape.
"Votre ligne est en cours de construction par France Télécom."  :'(
je viens de vous envoyer mon n° en MP, pourriez vous me donner un peu plus d infos s il vous plait ?
D autre part, l etape suivante c est l envoi d une freebox. Sachant que j ai deja une revolution, dois je m attendre à en réceptionner une nouvelle ?
Merci pour votre coup de main.

Bonne soirée, journée

Webofnight

Bonjour,

Voilà 19 jours que le dossier a été transmis à France Télécom/Orange et pratiquement un mois que j'ai appelé Free pour m'inscrire..aucune nouvelle ? Ça commence à faire un peu long tout ça, sachant que SFR m'a déjà fait le coup de me dire d'attendre en étant hors-délai de plusieurs semaines sans m'expliquer.. Je m'inquiéte ! Y-a-t-il un problème de saturation ? Ma maison est-elle trop paumée pour que France Télécom/Orange puisse la trouver ? Si quelqu'un pouvait m'aiguiller ça serait sympa..! Entre SFR et Free, plus aucun service depuis mi-juillet..! En plus le répartiteur est tout neuf !

Enfin bref.. Merci d'avance.

Technicien408

Bonjour Technicien 408 et tous les autres
J ai une procédure de déménagement en cours depuis presque 15 jours et je suis toujours sur la meme étape.
"Votre ligne est en cours de construction par France Télécom."  :'(
je viens de vous envoyer mon n° en MP, pourriez vous me donner un peu plus d infos s il vous plait ?
D autre part, l etape suivante c est l envoi d une freebox. Sachant que j ai deja une revolution, dois je m attendre à en réceptionner une nouvelle ?
Merci pour votre coup de main.

Bonne soirée, journée

Bonjour arno38,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total
J'ai fait une remontée auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande ;)
A votre service 8)


dml01

Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement le 24 juillet dernier, après un certain nombre de problèmes d'adresse, j'ai eu 2 retours négatifs de construction le ligne par france télécom alors que mon immeuble est neuf et précablé. Je précise que je suis le premier occupant de l'appartement et qu'aucune ligne n'a été ouverte avant.
Je suis à nouveau depuis le 3 septembre en cours de construction...
Pouvez vous m'indiquez ou cela en est et si vous pouvez faire avancer les choses car presque 2 mois sans internet ça commence à faire long....

Merci par avance.

arno38

Bonsoir
Merci pour votre intervention technicien408.
Je vous tiens au courant des que c est OK.

Technicien408

Bonjour dml01,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
Cordialement

Technicien408

Bonsoir
Merci pour votre intervention technicien408.
Je vous tiens au courant des que c est OK.

Je vous en prie ;)
A votre service 8)

dml01

MP envoyé.

Webofnight

Si on pouvait éclairer ça serait bien aussi (cf mon ancien message) Merci !

Technicien408

MP envoyé.

Bonjour dml01,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une demande de recablage a été demandée sur votre ligne suite à l'erreur qui a eu lieu : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total
J'ai fait une relance auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande ;)
A votre service 8)
Cordialement


KoRPs3

Bonjour technicien408, une petite question: entre 10 et 21 jours ouvrés?? Car cela fait aujourd'hui 19 jours que FT a confirmé mon inscription (depuis le 29 août). Et toujours bloqué à l'étape 4 sur mon suivi de commande sur le site de Free. Je me permet de vous redonner mon numéro de fixe par MP. Merci d'avance ;)

Technicien408

Bonjour KoRPs3,
Je garde toujours votre numéro dans ma messagerie  :D
Par ailleurs; le délai de traitement est de 10 à 21 jours et quand cela dépasse 10 jours, on fait une remontée auprès du service concerné et c'est déjà fait de mon côté afin d'accélérer le traitement de votre commande ;)
A votre service 8)
Cordialement

KoRPs3

C'est très gentil de votre part. Je vous tiendrai au courant dès que ma ligne sera effective.

Merci pour ce que vous faites pour nous. À bientôt Technicien408
KoRPs3. :)

Technicien408

Je vous en prie KoRPs3 ;) :)
A votre service 8)
Cordialement

dml01

Bonjour dml01,
Après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer qu'une demande de recablage a été demandée sur votre ligne suite à l'erreur qui a eu lieu : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total
J'ai fait une relance auprès du service concerné afin d'accélérer le traitement de votre commande ;)
A votre service 8)
Cordialement

Merci, en espérant que ça arrive cette semaine...

Eden2013

Bonsoir Technicien048, je me suis permis de vous envoyer par MP mon numéro, si vous pouviez jetez un oeil pour plus d'information merci !

Technicien408

Bonsoir Eden2013,
Bien reçu votre MP ;) et une réponse vous a été apportée.
Bonne soirée à vous
Cordialement


anfauglir

Bonjour Technicien408
Je vous ai envoyé un PM,
Merci d'avance !

Technicien408

Bonjour anfauglir,
Bien reçu ;)
Une réponse vous en a été apportée
A votre service 8)
Cordialement

castiel143

Bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne free le 5 septembre sur une ligne qui était déjà chez free. Mon inscription a été validé le 10 et depuis je suis bloqué à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de construction par France Télécom."
Je m'inquiète, à mon dernier déménagement, cela n'avait pas pris autant de temps. Pouvez-vous vérifier l'avancement du dossier svp?
Merci

Technicien408

Bonjour castiel143,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions quant à son état d'avancement ;)
Cordialement

castiel143

Merci Technicien408 pour votre réactivité. MP envoyé.

Webofnight

Bonjour Technicien408 et Mowa

Je vous écris pour vous signaler qu’aujourd’hui même ma connexion a été activée, j'ai bien accès au téléphone, à la télévision et à internet à très haut débit.

Je tiens ainsi à vous remercier pour votre patience, votre réactivité et pour avoir répondu à mes questions.

Bonne continuation !
Et bonne chance pour les autres !

Technicien408

Bonjour Webofnight,
Votre connexion est effectivement activée ;D
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    20 minutes
Heure de la box :    19/09/2013 19:56:35
Je vous en prie et je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin  ;)
Cordialement


Technicien408

Merci Technicien408 pour votre réactivité. MP envoyé.

Je vous en prie
Une réponse vous a été apportée par MP
Cordialement

KoRPs3

22 jours et toujours rien  :'(

KoRPs3

Ça y es!! Ma connexion est opérationnelle!! :) Je tiens à remercier les techniciens pour leurs écoutes et réponses rapides. À bientôt et bon surf à toutes et à tous ;)

Technicien408

Merci Technicien408 pour votre réactivité. MP envoyé.

Bonjour castiel143,
Après consultation de votre dossier, ej tiens à vous informer que votre ligne a bien été cablée >> Date câblage : 19/09/2013.
Je vous invite à procéder au branchement de votre Freebox afin de bénéficier de nos services ;)
Cordialement

Technicien408

Ça y es!! Ma connexion est opérationnelle!! :) Je tiens à remercier les techniciens pour leurs écoutes et réponses rapides. À bientôt et bon surf à toutes et à tous ;)

Bonjour KoRPs3,
Tout à fait, votre connexion est pleinement opérationnelle  ;D
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    37 minutes
Heure de la box :    20/09/2013 16:17:46
Je reste néanmoins à votre service en cas de besoin 8)
Cordialement

castiel143

Un grand merci pour votre efficacité Technicien048!! Ma freebox affiche bien l'heure maintenant et j'ai bien accès aux services.
Pour l'anecdote, sur mon suivi de commande, je suis à l'étape 5 bien que j'ai déjà la freebox  :D.
Bon weekend!

mowa

Bonjour Technicien408 et Mowa

Je vous écris pour vous signaler qu’aujourd’hui même ma connexion a été activée, j'ai bien accès au téléphone, à la télévision et à internet à très haut débit.

Je tiens ainsi à vous remercier pour votre patience, votre réactivité et pour avoir répondu à mes questions.

Bonne continuation !
Et bonne chance pour les autres !

Très bien alors Webofnight  8)  8)  8) Je vous en prie  ;D
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin  ;)
Cordialement.


Technicien408

Un grand merci pour votre efficacité Technicien048!! Ma freebox affiche bien l'heure maintenant et j'ai bien accès aux services.
Pour l'anecdote, sur mon suivi de commande, je suis à l'étape 5 bien que j'ai déjà la freebox  :D.
Bon weekend!

Bonjour castiel143,
Oui, tout à fait, votre ligne est pleinement fonctionnelle  ;D
En ce qui concerne, l'étape 5, il s'agissait juste d'une question de mise à jour ;) tout est ok.
Je reste néanmoins à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Philippe75

Bonjour,

Comme plusieurs personne sur cette discussion, je constate que ma demande auprès de Free reste bloquée à l'étape 4, de construction de ligne par France Télécom.
Ma demande a été validée par FT le 11/09/2013. Mais pas d'avancée depuis.

J'imagine qu'avec la rentrée, de nombreuses demandes sont émises et que cela retarde la construction de chaque ligne. Mais serait-il possible de jeter un oeil à mon dossier Technicien408 ?

Si oui, prévenez moi, je vous enverrai mon n° de ligne par MP.

Merci beaucoup.
Renaud

Technicien408

Bonjour Philippe75,
Oui, volontiers  :D
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous apporter plus de précisions ;)
Cordialement

pilipi

Bonjour Technicien408,

Je me permets de vous demander également des informations concernant ma ligne. Celle-ci est marquée comme en construction depuis plus de 10 jours ...

Seulement, je ne dispose pas de numéro de ligne fixe. Pouvez-vous malgré tout vérifier ma ligne, avec une autre information pour l'identification peut-être ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Technicien408

Bonjour pilipi,
Je vous invite dans ce cas à me transmettre la référence NDI ou bien votre identifiant fbx par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer ;)
Cordialement

pilipi

Merci beaucoup, le MP part tout de suite :)

Technicien408

Je vous en prie pilipi ;D
Je procéderai aux vérifications nécessaires de votre dossier et je vous tiendrai informer ;)
Cordialement


elbarto_860

Bonjour Technicien 408, je me suis permis de vous envoyer un mp pour une question sur la construction de ligne !

Merci d'avance.