jeremac

freebox hd
« le: 29 July 2006 00:37:14 »
bonsoir à tous ,

je voulais avoir acces aux chaines de la freebox sur toutes les télés de chez moi , j'ai entendu dire que free pouvait envoyer plusiuers boitiers multimédias pour que chaque télé puisse bénficier des chaines da la freebox.
je voulais donc savoir si c'était reelement vrai et si oui , quand c'est prévu?

merci à tous

¤ Sonysko ¤

freebox hd
« Réponse #1 le: 29 July 2006 00:38:19 »
Non, c'est du mytho.

jeremac

freebox hd
« Réponse #2 le: 29 July 2006 12:41:29 »
une dernière chose , je voulais savoir si free comptait un jour rajouter tf1 et m6 parmi le bouquet gratuit sachant que j'ai toujours la freebox v4 (sans tuner HD)

merci

Mario75

freebox hd
« Réponse #3 le: 29 July 2006 12:45:30 »
Citation de: jeremac
bonsoir à tous ,

je voulais avoir acces aux chaines de la freebox sur toutes les télés de chez moi , j'ai entendu dire que free pouvait envoyer plusiuers boitiers multimédias pour que chaque télé puisse bénficier des chaines da la freebox.
je voulais donc savoir si c'était reelement vrai et si oui , quand c'est prévu?

merci à tous
Hello,

effectivement, je l'ai entendu egalement, mais pas pour tout de suite... c'est juste une idee que quelqu'un a dit que ce serait possible mais le temps de mettre les choses en place... l'eau aura coulé sous les ponts ^^


Mario75

freebox hd
« Réponse #4 le: 29 July 2006 12:47:34 »
Citation de: jeremac
une dernière chose , je voulais savoir si free comptait un jour rajouter tf1 et m6 parmi le bouquet gratuit sachant que j'ai toujours la freebox v4 (sans tuner HD)

merci
Re,

pas a ma connaissance

¤ Sonysko ¤

freebox hd
« Réponse #5 le: 29 July 2006 12:50:47 »
Citation de: Mario75
Citation de: jeremac
bonsoir à tous ,

je voulais avoir acces aux chaines de la freebox sur toutes les télés de chez moi , j'ai entendu dire que free pouvait envoyer plusiuers boitiers multimédias pour que chaque télé puisse bénficier des chaines da la freebox.
je voulais donc savoir si c'était reelement vrai et si oui , quand c'est prévu?

merci à tous
Hello,

effectivement, je l'ai entendu egalement, mais pas pour tout de suite... c'est juste une idee que quelqu'un a dit que ce serait possible mais le temps de mettre les choses en place... l'eau aura coulé sous les ponts ^^
Non,
Free a déja du mal à gerer l'envoie et l'assistance pour un boitier, ils ne vont pas prendre le risque d'en envoyer d'autres.

Mario75

freebox hd
« Réponse #6 le: 29 July 2006 19:52:27 »
Citation de: Sonysko
Citation de: Mario75
Citation de: jeremac
bonsoir à tous ,

je voulais avoir acces aux chaines de la freebox sur toutes les télés de chez moi , j'ai entendu dire que free pouvait envoyer plusiuers boitiers multimédias pour que chaque télé puisse bénficier des chaines da la freebox.
je voulais donc savoir si c'était reelement vrai et si oui , quand c'est prévu?

merci à tous
Hello,

effectivement, je l'ai entendu egalement, mais pas pour tout de suite... c'est juste une idee que quelqu'un a dit que ce serait possible mais le temps de mettre les choses en place... l'eau aura coulé sous les ponts ^^
Non,
Free a déja du mal à gerer l'envoie et l'assistance pour un boitier, ils ne vont pas prendre le risque d'en envoyer d'autres.
je l'ai entendu, c'est sur et certain... mais de la a l'adopter... mystere


Anogoo

freebox hd
« Réponse #7 le: 30 July 2006 10:05:42 »
Canal plouch propose un deuxième boitier pour une deuxième télé. L'option coute 10€ par moi si je me rappelle bien.
Espérons que Free propose une meilleure offre.