Ducloux

Chenillard sur ROB 92
« le: 18 July 2006 09:19:18 »
Bonjour,

Je suis en V5 sur ROB92 et depuis hier je n'ai plus qu'un lent chenillard qui s'affiche sur ma Freebox : plus de synchro.

J'ai eu beau faire plusieurs reboot, toujours rien !

Quelqu'un a une idée ?

D'avance merci

Jc

Chenillard sur ROB 92
« Réponse #1 le: 18 July 2006 20:10:03 »
Citation de: Ducloux
Bonjour,

Je suis en V5 sur ROB92 et depuis hier je n'ai plus qu'un lent chenillard qui s'affiche sur ma Freebox : plus de synchro.

J'ai eu beau faire plusieurs reboot, toujours rien !

Quelqu'un a une idée ?

D'avance merci
S'il n'y a aucun problème sur la partie analogique de la ligne (voix France Télécom), il faut faire des tests croisés avec un autre modem, puis éventuellement contacter la hotline.

pierrot09

Chenillard sur ROB 92
« Réponse #2 le: 20 July 2006 11:12:11 »
Salut Ducloux
J'ai aussi un souci sur le ROB92 depuis lundi : plus de télé
En recherchant je me suis appercu qu'il ont installé le 13 jullet une nouvelle carte sur le DSLAM ROB92 (N°9) qui n'est pas encore active(entre 6 et 15 jours), je pense et j'espère que nos problèmes viennent de là...Ens achant que je suis téhoriquement sur la 4...
Si qqn pouvais confirmer ;-)
Merci

YOMANN91

Chenillard sur ROB 92
« Réponse #3 le: 24 July 2006 13:19:11 »
Bonjour Ducloux,
moi je suis sur ARP91 ( ARPAJON ) et pour cela dur depuis début Mai.
deconnexion à répétition d'une durée de 3 à 7 jours a partir du moment ou tu appel la hotline qui pour moi est totalement incompétente.Tout ce qu'ils savent dire c'est qu'ils vont lancer une vérif aprés vous avoir demandé meme malgré plusieurs appel concernnant le meme probleme si ma box est bien branchée ect , ect .......
Apres avoir retrouvé ma connexion il sont incapable de me dire quel était le prb.
Sauf la derniere fois ou ma connexion a tenue 15 jours, j'ai reçu un mail de free me signalant que FT avait trouvé un probleme et qu'il avait résolue.Mail receptonné en fin de matinée de retour à mon domicile le soir ma box était en chenillard lent cela fait une semaine.Je vient de récuperer ma connexion vers 13h00 aujourd'hui.Pour combien de temps?????
Bon courage.