Je viens aux nouvelles !
J' ai demandé récemment un remboursement pour :
- Le technicien qui est venu, qui m' a facturé 49 euros, alors que ma ligne ne fonctionne toujours pas => pour l' instant pas de news
- tous les jours sans connection, allant de la période de mars 2010 à juillet 2010 => Free vient de m' annoncer qu' ils me remboursent un montant de 17.82 euros, relativement à la période d'indisponibilité du 02-05-2010 au 20-05-2010.
C' est donc la preuve irréfutable qu' ils sont, en parti, responsables de mon problème de ligne, sinon, en aucun cas ils ne m' auraient remboursé le moindre centime !
A l' heure actuelle, j' ai toujours des problèmes de ligne, toujours autant d' irrégularité.
Pire, maintenant, pour me connecter sur le web, j' utilise ... le Freewifi !!
Je paie 29,90 euros par mois pour utiliser le Freewifi !!
D' ailleurs, depuis quelques jours, même ce service n' est pas régulier, j' ai des déconnections tous les quart-d' heure environ ...
Autrement, savez-vous comment avoir un câblage téléphonique en parfait été de marche, et un papier le prouvant ?
Parce que si je dois encore faire appel à un technicien Free, je voudrais leur prouver que mon cablage téléphonique de mon domicile est tout à fait opérationnel, ainsi Free ne pourra plus dire que le problème vient de chez moi.
Si je recable tout moi-même, je suppose que cela ne sera aux normes, ni certifié ....