Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #800 le: 02 January 2017 11:48:45 »
Bonjour Vincent03000,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #801 le: 02 January 2017 12:14:17 »
Bonjour fbx19609421,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne est toujours en cours de raccordement=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #802 le: 02 January 2017 12:19:39 »
Bonjour Narualex04,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer qu'un déménagement fictif a été effectué sur le numéro du prédécesseur. Votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #803 le: 02 January 2017 12:21:30 »
Bonjour LomberDark,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDR depuis 14 jours (OKAR) .
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


LomberDark

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #804 le: 02 January 2017 12:33:32 »
Merci, mais combien de temps vais-je encore devoir attendre ? Je commence sincèrement a perdre patience car voila bientôt un mois que je me suis inscrit et toujours rien !

LomberDark

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #805 le: 02 January 2017 13:00:10 »
Ou bien y-a-t-il autre chose qui peut freiner mon inscription ? Comme un document manquant ou quoi que ce soit ?
Merci d'avance

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #806 le: 02 January 2017 13:33:30 »
Bonjour LomberDark,
je tiens à vous préciser que le délai de construction de ligne annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription " Date de souscription  08/12/2016  ".
Cablage en cours ==> 19/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDR depuis 14 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


LomberDark

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #807 le: 02 January 2017 13:35:41 »
D'accord, je ne savais pas ça. Merci pour votre réponse

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #808 le: 02 January 2017 13:38:37 »
Je vous en prie LomberDark ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #809 le: 02 January 2017 16:34:16 »
Bonjour Julien59224,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande de cablage a été rejouée aujourd'hui meme, vous passerez donc très prochainnement à l'étape 1 de nouveau ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa


Bonjour fbx19609421,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
30/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 3 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #811 le: 02 January 2017 16:45:52 »
Bonjour Narualex04,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une procédure de déménagement a bien été effectuée aujourd'hui meme ==> Suivi    Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail
Etat    A préparer - Etape 1 - Eligibilité
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #812 le: 02 January 2017 17:21:21 »
Bonjour Vincent03000,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   2 heures, 34 minutes
Heure de la box :   02/01/2017 18:19:49
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #813 le: 03 January 2017 15:25:23 »
Bonjour Narualex04,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service


mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #814 le: 04 January 2017 11:09:37 »
Bonjour Narualex04,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    03/01/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    17 heures, 30 minutes
Heure de la box :    04/01/2017 12:09:17
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #815 le: 04 January 2017 12:17:48 »
Bonjour Narualex04,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   18 heures, 37 minutes
Heure de la box :   04/01/2017 13:16:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #816 le: 04 January 2017 12:24:35 »
Bonjour Julien59224,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je vous apporterai des nouvelles à ce propos.
Cordialement

LomberDark

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #817 le: 05 January 2017 12:26:01 »
Bonjour, j'aurais une petite question. Est-il possible que le fait que je n'ai pas encore envoyé mon SEPA puisse bloqué la progression de la création de ma ligne ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #818 le: 05 January 2017 13:34:36 »
Bonjour LomberDark,
Si vous souhaitez annuler votre inscription vous devez passer par une demande de rétractation.
Vous disposez d'un délai de quatorze (14) jours pour exercer votre droit de rétractation, à compter de la date de livraison.
Il suffit de nous faire parvenir un courrier de rétractation à cette adresse :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

A votre service

LomberDark

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #819 le: 05 January 2017 13:45:09 »
Merci de ne pas avoir répondu à ma question. Je ne compte absolument pas annuler mon inscription, je souhaitais juste savoir si le manque ce document pouvait entraver la progression de la création de la ligne histoire de savoir s'il est urgent ou non de l'envoyer ! Est-il possible à présent d'avoir une vrai réponse ? MERCI.
« Modifié: 05 January 2017 13:47:49 par LomberDark »

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #820 le: 05 January 2017 13:48:22 »
Le traitement de votre commande ne dépend pas de l'envoi du mandat SEPA. Ceci dit que le fait que vous ne l'avez encore pas envoyé ne bloque absolument pas la progression de la création de la ligne.
A votre service


LomberDark

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #821 le: 05 January 2017 13:49:12 »
Merci pour votre réponse.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #822 le: 05 January 2017 13:56:27 »
Je vous en prie LomberDark.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #823 le: 05 January 2017 13:58:06 »
Bonjour Julien59224,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #824 le: 05 January 2017 14:02:40 »
Bonjour fbx19609421,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé, étape 6 validée=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie pat mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #825 le: 06 January 2017 17:21:57 »
Bonjour Julien59224,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Par ailleurs, l'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #826 le: 07 January 2017 11:56:34 »
Bonjour fbx19609421,
Je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est prévue le lundi 09/12.
Num de contact Chronopost : 0 969 391 391
Appel non surtaxé
Lundi au Vendredi : 8h00 - 19h00
Samedi : 8h00 - 13h00
http://www.chronopost.fr
Ligne cablee le 04/01/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #827 le: 07 January 2017 11:59:44 »
Bonjour Julien59224,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
06/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis le     06/01/2017.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #828 le: 07 January 2017 12:30:19 »
Bonjour LomberDark,
en faisant le suivi de votre dossier, je présume q'une saturation est occasionnée ==> Suivi    Inscription validée par FT
19/12/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only Max2 NDR depuis 19 jours (OKAR)
-    19/12/2016    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20161227 15h00
-    29/12/2016    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2016-12-27)
-    02/01/2017    -      ➜ Instances FT : Autres causes
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

LomberDark

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #829 le: 09 January 2017 08:47:28 »
Bonjour Mowa, qu'entendez vous par saturation ? Cela va-t-il prendre du temps pour que la situation se débloque ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #830 le: 09 January 2017 11:17:12 »
Bonjour Julien59224,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #831 le: 09 January 2017 11:21:17 »
Bonjour LomberDark,
je ne peux m'avancer sur une date de mise en service, il faudra patienter le temps que la demande soit traitée afin d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Dans votre cas il y a eu une saturation, c'est à dire qu'il n'y a plus de place dans les cables de France télécom et dans ce cas votre ligne  est sur la liste d'attente pour etre raccordé. Elle sera construite dès que France Télécom aura une résiliation pour qu'une place se libère pour vous ou qu'il en rajoute un. Et c'est la raison pour laquelle qu'il faut patienter le temps qu'une désaturation aura lieu.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #832 le: 09 January 2017 11:25:20 »
Bonjour LomberDark,
Une saturation de la boucle locale veut dire qu'il n'y a plus de place pour raccorder votre ligne. Il faut patienter qu'un nouvel équipement soit mis en place ou qu'une place se libère par une résiliation.
Je garde de toute façon votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

ds3146

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #833 le: 09 January 2017 12:25:48 »
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis toujours à l'étape 3 dans le cadre de mon inscription dans le cadre  d'un forfait Freebox mini 4K, en dégroupage total. Le suivi avait été réinitialisé à l'étape 1, car j'avais dû confirmer l'écrasement de la ligne active, étant le nouvel occupant de mon logement et s'était poursuivi ensuite la semaine dernière sans anicroche.
Je souhaiterai connaître l'état d'avancement du traitement de mon dossier par les équipes de Free/France Télécom.
Merci par avance.
 8)

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #834 le: 09 January 2017 12:32:56 »
Bonjour ds3146,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


ds3146

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #835 le: 09 January 2017 13:03:01 »
Bonjour Technicien408,
Réponse à votre MP envoyée.
Merci d'avance.
 8)

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #836 le: 09 January 2017 13:15:21 »
Merci de votre retour ds3146.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=>L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer d'e l'évolution de votre commande.
A votre service

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #837 le: 09 January 2017 13:26:11 »
Bonjour Julien59224,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==> Etat    Ligne en cours de construction
06/01/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR).
Colis toujours en cours de préparation à notre niveau.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #838 le: 09 January 2017 13:29:49 »
Bonjour fbx19609421,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée ==> "Livraison effectuée" le lundi 09 Janvier à 10:46.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

ds3146

Merci de votre retour ds3146.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=>L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer d'e l'évolution de votre commande.
A votre service
Merci bien Technicien408.

Je vais donc patienter que le processus suive son cours en espérant que cela ne soit pas trop long, car j'emménage définitivement à la fin de cette semaine dans mon nouveau logement.

J'ai hâte de pouvoir tester cet ensemble mini 4K, car cela fait bien des années que je ne me suis pas trouvé à être en dégroupé total (9 ans) !

 ;)  8)

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #840 le: 09 January 2017 13:52:23 »
Je vous en prie ds3146  8)
A votre service

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #841 le: 10 January 2017 16:28:33 »
Bonjour fbx19609421,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   21 heures, 45 minutes
Heure de la box :   10/01/2017 17:24:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #842 le: 10 January 2017 17:08:31 »
Bonjour Julien59224,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   7 heures, 29 minutes
Heure de la box :   10/01/2017 18:06:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

ds3146

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #843 le: 11 January 2017 10:05:46 »
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous voyez du nouveau sur mon dossier, toujours en étape 3.
Merci d'avance.
 8)

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #844 le: 11 January 2017 14:02:20 »
Bonjour ds3146,
Votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
=> L'envoi de Freebox mini 4K est prévu.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

ds3146

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #845 le: 11 January 2017 14:05:53 »
Merci de votre réponse.

En moyenne cela prend à peu près combien de temps pour câbler une ligne en dégroupage total ?

Désolé de mon inexpérience en la matière  ;)

 8)


Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #846 le: 11 January 2017 14:30:49 »
Je vous en prie ds3146.
Le délai moyen et général pour une construction de ligne est de 2 à 6 semaines.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A voter service

Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #847 le: 11 January 2017 17:57:01 »
Bonjour LomberDark,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Ligne OK.
=>L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours. Je vous communique le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service
« Modifié: 11 January 2017 17:58:42 par Technicien408 »

RoshaR

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #848 le: 12 January 2017 15:48:23 »
Bien le bonjour,

J'ai souscris le 22/12/2016 un forfait Freebox Mini 4k et je suis aujourd'hui toujours bloqué à la fameuse étape 3.
Quelqu'un saurait-il me dire à quel stade est la construction de ma ligne ?
Mon identifiant est le fbx19695733.

Merci d'avance et bonne soirée.


Technicien408

Re : Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #849 le: 12 January 2017 16:05:22 »
Bonjour RoshaR,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 19 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service