pat1968

Bonjour,
Petit résumé de la situation : au mois d'avril dernier, free me contacte pour me proposer le raccordement à la fibre ; j'accepte, bien content de passer d'une connexion pourrie à du TTH.
Le tech fait les branchements chez moi mais se rend compte qu'on lui à donné le mauvais n° de raccordement de la tête de réseau fibre : en effet, la borne qui est dans ma rue doit être la borne de mon raccordement ; Or, sur sa fiche, on lui indique une borne qui est beaucoup plus loin de mon domicile et qui donc, n'est pas la bonne.

J'appelle la hotline, on me raconte que c'est normal qu'il faut du temps pour qu'orange réalise les bonnes connexions. Voilà déjà presque 3 mois qu'on me renvoi des techniciens qui ne peuvent rien faire car tête de réseau toujours pas raccordée et cerise sur le gâteau, ce matin le dernier tech qui est venu m'a dis que la fibre sur la borne de ma rue était inéxistante !!!

Qui faut il contacter de compétent pour avoir un branchement digne de ce nom et qui fonctionne et+ou avoird es réponses fiables ? A quoi ça sert de faire des promesse de raccordement au TTH si on ne connait pas les lignes et surtout si on n'arrive pas à faire les branchement correctement ou dumoins obliger Orange à faire les branchements ?

Je suis abonné free depuis plus de 15 ans, jamais aucun problème mais j'avoue que cet épisode m'a fortement déçu quant à la qualité du service.
Il ne faut pas faire de promesse si on ne sait pas les tenir.

Peut-être qu'un modo verra le message et pourra solutionner ce problème qui commence à me fatiguer…
Salutations.

theyanbra

Bonjour,

J'étais chez free fibre depuis 5 ans mais j'ai arrêté mon forfait en décembre 2017 car je trouvais que c'était trop chère.
J'ai vu une promotion de 1 an avec un forfait fibre à 15 euros, j'ai souscrit depuis le 25 avril mais aucune nouvelle.
Je pensais que cela serait plus rapide, et je commence à m’inquiéter.
Mon identifiant est fbx21963969.
Ai-je raison d'être perplexe ?
Je vous remercie de votre retour.

Cordialement,

Technicien408

Bonjour theyanbra,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape =>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Le traitement d'une commande fibre optique est un peu plus long qu'une commande ADSL normale.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelle sur l'évolution de votre commande.
A votre service