Pistons4ever

Renouvellement Panda titanium antivirus 2005.
« le: 23 February 2006 16:55:21 »
Bonjour à tous, je possède Panda titanium antivirus 2005 et la date d'expiration des services approchent de plus en plus.

Panda me propose de passer au titanium antivirus 2006 en téléchargeant un fichier permettant de le mettre à jour. J'ai entendu dire qu'il y avait quelques soucis pour passer à une version plus récente, c'est pourquoi je voulais vous demander votre avis.

Au départ, je voulais renouveler mon antivirus juste pour conserver les mises à jours automatiques ( prolonger la date d'expiration des services en faite ) et garder Panda titanium antivirus 2005, mais selon Panda que j'ai appelé récemment c'est impossible !!

Si certains possèdent le même antivirus que moi et qu'ils l'ont déjà renouvelé, n'hésitez pas à me faire signe.

Merci de votre aide, à bientôt.

Pistons4ever

Renouvellement Panda titanium antivirus 2005.
« Réponse #1 le: 25 February 2006 15:49:37 »
Si des personnes ont déjà renouveler leur antivirus pour passer à une version plus récente, faites le moi savoir, je voudrai savoir comment ça se passe. ( même si il ne s'agit pas de Panda )  
 
Merci
 
PS : j'espère avoir des réponses car il va falloir que je prenne une décision rapidement.

Quentin El Anhari

Renouvellement Panda titanium antivirus 2005.
« Réponse #2 le: 01 March 2006 00:21:48 »
T'aurais surement plus de chance de trouver des réponses sur les forums dédié (presence pc, hardware.fr ect...)

Jacques

Renouvellement Panda titanium antivirus 2005.
« Réponse #3 le: 01 March 2006 08:07:09 »
Citation de: Pistons4ever
Panda me propose de passer au titanium antivirus 2006 en téléchargeant un fichier permettant de le mettre à jour. J'ai entendu dire qu'il y avait quelques soucis pour passer à une version plus récente, c'est pourquoi je voulais vous demander votre avis.
Pour l'avoir testé pour passer de 2005 à 2006 il n'y a aucun soucis.
Tu peux y aller.


Yoann Ferret

Renouvellement Panda titanium antivirus 2005.
« Réponse #4 le: 01 March 2006 13:11:50 »
tu peux aussi envisager de changer d'antivirus, c'est un conseil... mais c'est une autre histoire.

Jacques

Renouvellement Panda titanium antivirus 2005.
« Réponse #5 le: 01 March 2006 13:25:08 »
tu proposerais quoi en remplacement du sien ?