Pas la peine on est au courant du pbm
Et le rdv itinérant ne servira strictement à rien du tout malheureusement !
Mais bon si cela peut rassurer les Freenautes qu'un tech dise que le pbm ne vient pas de l'installation...!!!!
A+
Tu sais LGOne, on veut bien croire tes arguments et propos (ainsi que du partenaire james60), mais on entend ou lit tellement tout et son contraire, qu'on ne sait plus à quel saint se vouer.
Entre tes arguments, certes cohérents, les propos de la hotline, très évasifs, voire carrément à côté du problème, et ceux des propriétaires de ladite fibre, on ne croit plus en rien.
Ce qu'on voit, c'est: une télé pourrie, malgré des perfos dignes de Sebastien Loeb, un blackout total de la part du prestataire Free, qui encaisse les abonnements et les chaines payantes, sans compter l'argent dépensé en hotline pour des cacahuètes "je remonte le pb, il va falloir patienter" "ah non, c'est la 1ère fois que j'en entends parler. C'est pas parce que vous avez 25Mb/s et peu de perte que votre ligne est bonne (?!?!?
)" etc etc, et le tout depuis plus d'un mois.
Ce n'est pas de la colère, c'est juste que je suis, comme beaucoup, un peu désabusé, ou découragé.