pasboc

pb reception france2
« le: 29 January 2013 20:11:14 »
bonsoir
depuis quelques jours je ne recois plus france 2 .
j ai une revolution et je recois la tele via free ?
qq un peu m aider
merci

bambinolau

Re : pb reception france2
« Réponse #1 le: 31 January 2013 17:48:54 »
j ai eu free, moi sa touche plusieurs chaines, j ai pu regler le probleme de certaines en les mettant en bas debit, cela touche plusieurs departement, on m a repondu que c etait en cours de resolution, sans donner de date, donc si sa peu t aider, met la en bas debit, et voit si sa marche, plusieurs departement sont touchés, et encore une fois motus par freenews, qui nous balance des posts totalement hors sujet parfois, mais concernant les vrais probleme non ! la personne de chez free m a dit que cela touchait bcp de departement

oromcom

Re : pb reception france2
« Réponse #2 le: 31 January 2013 18:06:09 »
Juste au cas où, Freenews est indépendant de Free... Il ne se permettrait pas d'éditer de l'intox vu la cote de popularité qu'il attein ;)
Posts Hors Sujets ? Possible de me montrer un exemple ? histoire de rigoler un coup  ::)

bambinolau

Re : pb reception france2
« Réponse #3 le: 31 January 2013 18:16:15 »
C est pas la premiere fois que lorsque plusieurs usagers de la freebox ont des problemes aucuns post n est fait, par contre pour nous balancer les tarifs sosh, sfr, pas de soucis, si on veut connaitre leurs tarif, on va sur n9ws, donc pour moi oui ses posts sont hors sujets, quand ils ont paraliser le site entier contre la pub faite par free, ils ont en aucuns cas représenter la communauté freenaute, mais leur profit a eux, et sont sorti du contexte clairement d etre notre cause et notre porte parole.


oromcom

Re : pb reception france2
« Réponse #4 le: 31 January 2013 18:40:20 »
vous confondez avec l'aduf.org
et je le répète encore une fois, freenews est totalement indépendant de Free/Iliad et le fait de poster des infos sur la concurrence est une bonne chose. Enfin si vous voulez du 100 % free il y a www.aduf.org
« Modifié: 31 January 2013 18:43:21 par orom-assistance »

bonnatrait

Re : pb reception france2
« Réponse #5 le: 06 February 2013 14:35:35 »
histoire de faire remonter le post ...
idem chez moi depuis plusieurs semaines ...
J'vais essayer le bas debit pour voir si ça fonctionne

endormeur

Re : pb reception france2
« Réponse #6 le: 06 February 2013 14:49:52 »
moi aussi, mais ça fonctionne si bien avec la TNT que je coupe ma box.