Narbert

A quand le dégroupage total sur la Teste de Buch ?
« le: 14 October 2010 01:11:49 »
Bonjour
J'ai tout compris, car depuis 2004, j'ai FREE.
j'arrive à la Teste de Buch et souhaite transférer mon abonnement en dégroupage total de la région parisienne vers ma nouvelle adresse.
 Malheureusement je constate que nombreux sont ceux qui sont en attente, alors qu'Orange est déjà opérationnel.
Avant de faire ce transfert et de conserver FREE en FAI, je souhaiterais savoir où en est le projet de dégroupage total par FREE sur la Teste et si une date a déjà été avancée.
Merci

castera

A quand le dégroupage total sur la Teste de Buch ?
« Réponse #1 le: 14 October 2010 06:19:20 »
A priori cela ne devrait plus tarder. Arcachon et Biganos sont dégroupés ainsi que quelques autres NRA près du bassin. Encore un peu de patience....

FANTOMAS33

A quand le dégroupage total sur la Teste de Buch ?
« Réponse #2 le: 16 October 2010 12:27:08 »
bonjour

peut etre le cadaux de noel ou pour le premier de l'an.

moi j'etais sur libourne ya quelques mois et j'etais en degroupage total et je suis arriver ici en degroupage partiel il me tarde comme beaucoup de monde ce degroupage total.
j'ai aussi tout compris quand j'etais sur libourne mais ici j'ai pas tres compris quand je vois que les communes aux alentour sont degroupe et pas nous.

ha la patience quand tu nous tiens

Narbert

A quand le dégroupage total sur la Teste de Buch ?
« Réponse #3 le: 27 October 2010 19:41:03 »
Bonjour et merci pour vos réponses.
Sauf si Free confirme, et je ne crois plus au père Noël, je me pose toujours la même question : Est ce que Free a dans ses plans le dégroupage total à La test de Buch et quand, car si je m'en remets au lien suivant ce n'est pas encore prévu dans ses plans :
http://www.stats-degroupage.fr/33529TES

N'étant pas certain d'avoir le un cadeau du père Noël de Free, et si aucune bonne nouvelle n'arrive d'ici la nouvelle année, je pense que Orange va récupérer un des 1er client de Free qui aura participé à porter la bonne parole.


laurent17

A quand le dégroupage total sur la Teste de Buch ?
« Réponse #4 le: 28 March 2011 09:06:16 »
Bonjour,

La bonne nouvelle du we : Free prévoit de dégrouper prochainement 88 NRA dont TES33, le répartiteur de la teste.
http://www.universfreebox.com/article13636.html

FANTOMAS33

A quand le dégroupage total sur la Teste de Buch ?
« Réponse #5 le: 06 April 2011 09:49:33 »
ceci est visible dans votre compte parametre caracteristique de votre ligne
free prevois de degroupe la teste courant 2011.

bonne journee a tous.