33127

Salut à tous

TOUJOURS PAS de basculement automatique FREEONLY en DEGROUPAGE TOTAL   6 moi ap


MON MESSAGE DU 29/01/2007

Bonjour,
raccordée actuellement en offre Freebox Only 8 Mega  depuis septembre 2006 je ne dispose pas toujours du service TV.Pouvez vous me dire si le service TV est operationnel.
merci


Freenews annonce :
Gironde : dégroupage de Martignas sur Jalle (MàJ 2) 28.12.2006    10:52:05 –
Décidemment Free aime les surprises ces dernières mois : un nouveau NRA inconnu des cartes de dégroupage vient d'être dégroupé. Il s'agit de MAT33 qui dessert principalement Martignas en Jalle, ville de 8000 habitants située à 18km à l'ouest de Bordeaux . Les équipements sont d'ores et déjà actifs donc les premières connexions devraient avoir lieu dans les prochaines semaines.

Pour les abonnés "Freebox Only", aucune démarche de votre part n'est à effectuer, vous serez automatiquement (et gratuitement) raccordé en dégroupage total.


VOTRE REPONSE LE 29/01/2007

Et comme expliqué par Dani83, il suffit d'attendre son tour : migrer des dizaines/centaines de lignes ça ne se fait pas d'un claquement de doigts.




DEPUIS PLUSIEURS MMMMMM  aprés:

Free     Date d'arrivée :   28/12/2006
ADSL2+ :   Disponible
TV par ADSL :   Disponible

PAS de basculement automatique FREEONLY en DEGROUPAGE TOTAL   6 mois apres

QUE FAIRE  aprés des semaines de  hot line ?    CHANGER D'OPERATEUR?

MERCI POUR VOTRE REPONSE    


MON MESSAGE DU 29/01/2007

Bonjour,
raccordée actuellement en offre Freebox Only 8 Mega  depuis septembre 2006 je ne dispose pas toujours du service TV.Pouvez vous me dire si le service TV est operationnel.
merci


Freenews annonce :
Gironde : dégroupage de Martignas sur Jalle (MàJ 2) 28.12.2006    10:52:05 –
Décidemment Free aime les surprises ces dernières mois : un nouveau NRA inconnu des cartes de dégroupage vient d'être dégroupé. Il s'agit de MAT33 qui dessert principalement Martignas en Jalle, ville de 8000 habitants située à 18km à l'ouest de Bordeaux . Les équipements sont d'ores et déjà actifs donc les premières connexions devraient avoir lieu dans les prochaines semaines.

Pour les abonnés "Freebox Only", aucune démarche de votre part n'est à effectuer, vous serez automatiquement (et gratuitement) raccordé en dégroupage total.


VOTRE REPONSE LE 29/01/2007

Et comme expliqué par Dani83, il suffit d'attendre son tour : migrer des dizaines/centaines de lignes ça ne se fait pas d'un claquement de doigts.




DEPUIS PLUSIEURS MMMMMM  aprés:

Free     Date d'arrivée :   28/12/2006
ADSL2+ :   Disponible
TV par ADSL :   Disponible

PAS de basculement automatique FREEONLY en DEGROUPAGE TOTAL   6 mois apres

QUE FAIRE  aprés des semaines de  hot line ?    CHANGER D'OPERATEUR?

MERCI POUR VOTRE REPONSE

Sébastien Ballangé

tout d'abord, il n'était pas utile de poster le même message dans 50 threads ça n'incite aucunement à vous répondre...

La demande de migration de Freebox Only vers le dégroupage total est effectivement automatique mais dans la mesure où FT doit intervenir pour recabler la ligne sur un autre équipement (intervention manuelle donc) ce ne peut être fait instantanément. Dans le cas présent le délai est anormalement élevé, que dit la hotline ? (3244 ou newsgroups)
Et qu'indique la console de gestion ? (suivi d'activation et/ou caractéristiques de ligne)