rocaille57

Mais que se passe t'il avec BAL57
« Réponse #100 le: 21 May 2007 09:47:45 »
Dans mes caractéristiques techniques j'ai :
Raccordée actuellement en offre Freebox Only 2432 Kbits

NRA (1) : BAL57 (Balanciers)
Longueur : 1823 mètres
Affaiblissement (2) : 27 dB

Vous ne disposez pas d'une IP fixe

Et je ne peux pas faire la demande du dégroupage total. Je n'ai pas de lien. Je peux juste demander à migrer en freebox only debit maximum. Je lai déjà fait et après ça marchait plus (le nra ne supportait le debit).

Merci pour le lien!

jojo571

Mais que se passe t'il avec BAL57
« Réponse #101 le: 21 May 2007 12:47:47 »
Effectivement tu ne peux rien faire pour l'instant, mais cela devrait arriver...
Au fait as tu conservé ta freebox pendant ton déménagement ? Moi j'avais une v.4 donc je l'ai conservé.
Pour ce qui est du DT avec la v.4 tu devrais avoir la tv automatiquement étant donné que BAL57 est dégroupé, mais encore une fois cela dépend de la version de ta bobox..., pour ton DT, cela dépend aussi de la date de ta réinscription sur Thionville, il y a des priorités d'ancienneté...:/

"Je peux juste demander à migrer en freebox only debit maximum. Je lai déjà fait et après ça marchait plus (le nra ne supportait le debit"

 BAL57 n'à été ouvert au public en DT qu'aux alentours du 26/27 avril, mais cela devrait être possible à présent.
:)

Enfin pour tes caractéristiques, elle son identiques aux miennes avec 200 m. de différences ;), la tv passe niquel ( si tu es interressée par la box HD).

Naton

Mais que se passe t'il avec BAL57
« Réponse #102 le: 21 May 2007 21:14:48 »
Une semaine que j'ai demandé le dégroupage et toujours rien je suis toujours scotché en octobre 2004 :( ... J'ai envoyé un message à Free ce matin ... pas de réponse pour l'instant...

rocaille57

Mais que se passe t'il avec BAL57
« Réponse #103 le: 21 May 2007 21:47:28 »
Citation de: jojo571
Au fait as tu conservé ta freebox pendant ton déménagement ? Moi j'avais une v.4 donc je l'ai conservé.
Pour ce qui est du DT avec la v.4 tu devrais avoir la tv automatiquement étant donné que BAL57 est dégroupé, mais encore une fois cela dépend de la version de ta bobox..., pour ton DT, cela dépend aussi de la date de ta réinscription sur Thionville, il y a des priorités d'ancienneté...:/
J'ai la v4. J'avais déjà la TV à nancy et ça marchait nickel! J'aurais aimé avoir la HD mais etant donné que mon ancienneté vient d'être remise à 0, ça va me couter un peu trop cher pour ce que c'est...

Citation de: jojo571
Enfin pour tes caractéristiques, elle son identiques aux miennes avec 200 m. de différences ;), la tv passe niquel ( si tu es interressée par la box HD).
Coool alors :D Vivement le dégroupage!


bibi57100

Mais que se passe t'il avec BAL57
« Réponse #104 le: 22 May 2007 09:11:45 »
geogo, rocaille ... pas grand chose à faire d'autre qu'attendre ... Mais j'ai l'impression que le dégroupage s'accelere sur la zone (à en croire le site de serge31)

a+

Bibi (qui se fait engueuler par madame maintenant qu'il faut 1/4 d'heure pour zapper sur toutes les chaines, finalement, 5, c'était pas plus mal ! :) )

jojo571

Mais que se passe t'il avec BAL57
« Réponse #105 le: 22 May 2007 13:38:58 »
Elle peut toujours retenir ses 5 chaines favorites par coeur :D

Naton

Mais que se passe t'il avec BAL57
« Réponse #106 le: 29 May 2007 18:53:31 »
:( 15 jours que j'ai demandé le dégroupage et toujours rien, je suis toujours scotché en octobre 2004

Je commence sérieusement à m'impatienter... :( et c'est pas la réponse de free qui m'ont dit le 23 mai que mon souci est signalé au service concerné et qu'il est en attente de traitement qui me rassure...


bibi57100

Mais que se passe t'il avec BAL57
« Réponse #107 le: 01 June 2007 14:46:00 »
a mon avis, leur téléphoner ne sert à rien, peut etre pourras-tu avoir d'autres infos sur les newsgroups dédiés ?

400 dégroupés sur bal57 selon serge31, d'ici l'été, ils auront fini de dégrouper tout le monde sur ce central ! (j'suis p'tet optimiste!)

a+

Bibi

Pp57

Mais que se passe t'il avec BAL57
« Réponse #108 le: 08 July 2007 19:55:06 »
salut de quelle newsgroups dédiés tu parle ?:P

Citation de: bibi57100
a mon avis, leur téléphoner ne sert à rien, peut etre pourras-tu avoir d'autres infos sur les newsgroups dédiés ?

400 dégroupés sur bal57 selon serge31, d'ici l'été, ils auront fini de dégrouper tout le monde sur ce central ! (j'suis p'tet optimiste!)

a+

Bibi