lanine

J'ai un pb avec un script Free de saisie de mail
« le: 30 January 2007 15:49:29 »
Bonjour,
Je n'arrive pas à rendre opérationnelle l'installation du script de Free pour une saisie de mail sur mon site "Catalogne selon Margarida"
Je préfèrerais pourtant cette formule qui m'éviterait de délivrer mon adresse mail dans un espace livré à n'importe qui avec les dangers que cela comporte.
Malheureusement impossible une fois le script de Free installé d'avoir le retour après envoi. Quand on clique sur "envoyer" au lieu d'ouvrir sur le message "votre message est envoyé", j'ai un message de Free qui m'informe que le script utilisé n'est pas valide chez Free (un comble !) ou alors qu'il a été mal installé ?!
Etant donné que j'ai fait toutes les manip d'installation possibles, je me demande s'il ne faut pas d'abord s'inscrire quelque part chez Free pour pouvoir utiliser ses scripts ... en surfant sur le site à la recherche d'une aide j'ai vu une histoire de modules que l'on ne peut utiliser qu'après les avoir activé mais j'ai eu peur de faire une bêtise car je ne sais pas exactement à quel module correspondant le script qui m'intéresse.
Merci à ceux qui voudront bien m'aider
lanine