Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Alsace-Lorraine et Champagne-Ardenne

Pourquoi, mais pourquoi je n'arrive pas à avoir mes E-Mails 'soupir'

<< < (2/2)

cvoila:
Salut,

Avant tout, tu peux tester ton login/pass (pour etre totalement sûr) grace à l'interface web de consultation d'email (Webmail) :
http://imp.free.fr/

Si tu n'arrives pas à te connecter par là, c'est que les identifiants sont faux ou que l'adresse n'a jamais été créée.

Autrement, les configs de mail chez Free se font toujours de la meme façon...

Prenons par exemple l'adresse (fictive, je pense) : [email protected]

Il faudra préciser le nom d'utilisateur et le mot de passe pour la récupération de courrier. Le nom d'utilisateur est ici CHARBONBON (pas de @free.fr, ni de @adslfree).
Autrement, les serveurs POP/SMTP sont toujours, respectivement :
pop.free.fr
smtp.free.fr

La config pour OutLook Express est décrite en détail sur le site FREE :
http://support.free.fr/docs/winXP/messagerie/outlookEx/
La config pour Mozilla n'est pas trés différentes !

Bon courage

Charbonbon:
Bonjour,

Merci les  intervenants pour votre aide, j'ai pu localiser mon erreur et c'est rentré dans l'ordre.


A+

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique