clyde

disque dur défectueux!!
« le: 07 September 2006 22:39:14 »
salut à tous

voila, moi mon problème, c'est que je n'ai pas acces au disque dur...

j'ai bien rebooté les 2 boitiés (ladsl, puis hd), j'ai ensuite lancé l'activation du disque dur, et lors de la phase d'initialisation, ca s'arrete à 62%, puis j'arrive direct dans "etat" qui m'indique "disque dur défectueux"

j'ai cru voir dans différents forums que c'était arriver à quelques personnes (pas des masses à vrai dire), mais il n'y a avait pas de solution à mon problème..

boitié HD foutu?? ou juste connerie de ma part dans l'activation...si quelq'un a une idée, merci de votre aide

titi56

disque dur défectueux!!
« Réponse #1 le: 07 September 2006 23:24:35 »
desolé pour toi mais je pense que ton disque est vraiment HS, il ne te reste plus qu'a demander un echange du boitier.
bon courage !!!!

clyde

disque dur défectueux!!
« Réponse #2 le: 08 September 2006 08:57:44 »
merci bien..je m'en doutais un ptit peu
fais chier quand même car tout fonctionne correctement a pars ça...

thesatch22

disque dur défectueux!!
« Réponse #3 le: 08 September 2006 09:04:53 »
ne t'inquiétes pas dans moins de 2 semaines ,aprés avoir signalé ton pb tu devrais recevoir ton nouveau boitier....


HelloWorld

disque dur défectueux!!
« Réponse #4 le: 08 September 2006 09:14:37 »
Bah c'est tellement fragile :/ quand on voit comment certains collis sont manipulés ca m'étonne pas du tout.

clyde

disque dur défectueux!!
« Réponse #5 le: 08 September 2006 12:13:52 »
merci de me rassurer les gars...mais pas de tv pendant 2 semaines quand même (mais bon, je crois que je suis pas le plus à plaindre...)
rassurez mon portefeuille, j'espere qu'il n'ya rien à payer...?
bref, je vais voir ça avec nos charmant amis de la hotline...

Marc

disque dur défectueux!!
« Réponse #6 le: 08 September 2006 12:16:32 »
l'avantage c'est qu'au niveau diagnostic c'est marqué dessus donc a la hotline ils ne pourront pas te faire le coup de te faire tourner en bourrique avec des questions a dormir debout du genre quelle est la couleur de vos rideaux ??

De plus tu  devrais pouvoir garder le boitier hd defectueux le temps qu'ils t'envoient l'autre donc même sans disque dur tu devrais pouvoir profiter de la tv .


clyde

disque dur défectueux!!
« Réponse #7 le: 08 September 2006 12:26:45 »
merci les gars ça va mieux...je m'étonne quand même car il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de cas (mais tant mieux pour vous...!)

HelloWorld

disque dur défectueux!!
« Réponse #8 le: 08 September 2006 13:08:17 »
bah je pense pas me servir du DD...pour l'échange du boitier tout devrait aller à partir du moment où tu n'as pas ouvert la bestiole..

titi56

disque dur défectueux!!
« Réponse #9 le: 08 September 2006 13:17:30 »
Citation de: clyde
merci de me rassurer les gars...mais pas de tv pendant 2 semaines quand même (mais bon, je crois que je suis pas le plus à plaindre...)
rassurez mon portefeuille, j'espere qu'il n'ya rien à payer...?
bref, je vais voir ça avec nos charmant amis de la hotline...
pour l'echange normalement cela ce fait par le biai d'un point Kyala, dés qu'il est arrivé, tu debranche ton boitier et tu le ramene complet et ensuite tu rentre chez toi avec le nouveau donc rien a regler et tu ne reste pas 2 semaines sans TV, dans mon cas j'ai fait un echange suite pb de telecommande folle.

clyde

disque dur défectueux!!
« Réponse #10 le: 08 September 2006 15:41:08 »
Citation de: titi56
Citation de: clyde
merci de me rassurer les gars...mais pas de tv pendant 2 semaines quand même (mais bon, je crois que je suis pas le plus à plaindre...)
rassurez mon portefeuille, j'espere qu'il n'ya rien à payer...?
bref, je vais voir ça avec nos charmant amis de la hotline...
pour l'echange normalement cela ce fait par le biai d'un point Kyala, dés qu'il est arrivé, tu debranche ton boitier et tu le ramene complet et ensuite tu rentre chez toi avec le nouveau donc rien a regler et tu ne reste pas 2 semaines sans TV, dans mon cas j'ai fait un echange suite pb de telecommande folle.
merci pour les rensignements...vous êtes plus efficace que la hotline..!
et non, je n'ai pas ouvert la bestiole, donc normallement pas de soucis
a plus.. pour la réception de la prochaine!

SupSnoop

disque dur défectueux!!
« Réponse #11 le: 24 September 2006 17:37:05 »
Salut à tous !

Même problème : DD défectueux avec arrêt de l'initialisation à 37%...

Par contre là où c'est moins cool, la hotline de Free me dit que c'est un bug, que s'est juste une fonction de la freebox et si cela ne fonctionne pas tant pis....blablabla et qu'ils relevent mon problème sans aucune assurance de remplacement.

Ca fait plaisir :(

Alors est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ou ont-elles réussi à l'échanger....pour savoir si je doit changer de ton envers eux....

clyde

disque dur défectueux!!
« Réponse #12 le: 27 September 2006 17:18:27 »
salut

je suis dans le meme cas que toi supsnoop (c'est moi qui ai posté)
j'ai eu la hotline...et ils m'ont pas fais chier du tout, ils m'ont proposé direct de la changer..donc insiste un peu et ca va le faire!

SupSnoop

disque dur défectueux!!
« Réponse #13 le: 30 September 2006 12:13:23 »
Citation de: clyde
salut

je suis dans le meme cas que toi supsnoop (c'est moi qui ai posté)
j'ai eu la hotline...et ils m'ont pas fais chier du tout, ils m'ont proposé direct de la changer..donc insiste un peu et ca va le faire!
Oki merci