spanw

Degroupage sur CARBON BLANC
« le: 27 August 2006 00:40:53 »
Bonjour a tous les freenautes

Je suis sur Carbon Blanc et j'aimerais savoir si le degroupage est prévu cette année
je n'ai trouvé aucunes infos
merci d'avance.

Spanw

Sébastien Ballangé

Degroupage sur CARBON BLANC
« Réponse #1 le: 28 August 2006 09:38:34 »
http://adsl.free.fr/degroup/aquit.html

pas coloré = pas prévu dans l'immédiat. mais pas forcément "jamais dégroupé" ça viendra ptet dans X mois ou années ;)

Fabio

Degroupage sur CARBON BLANC
« Réponse #2 le: 30 August 2006 13:29:30 »
Je suis a Ambarès ( juste a coté quoi) et c'est pas dégroupé ca
( ils disent que je vais etre dégroupé au 1er semestre 2006, hors c'est passé...)

Surfsp33

Degroupage sur CARBON BLANC
« Réponse #3 le: 30 August 2006 14:29:53 »
Le dégroupage à Carbon Blanc (CBL33) à commencé mais côté FT. Les réglettes d'un opérateur sont déjà installé au répartiteur...

Donc çà ne devrait pas trop tarder...

Bonne journée

@+


dubosd33

Degroupage sur CARBON BLANC
« Réponse #4 le: 08 September 2006 05:29:18 »
Tu peux demander le degroupage total, je n'ai eu aucun souci sur carbon blanc je suis dégroupé totalement depuis le 23 aout 2006 (pour info j'habite à deux pas de l'ecole Pasteur)

stefgironde

Degroupage sur CARBON BLANC
« Réponse #5 le: 19 October 2006 17:26:27 »
Citation de: dubosd33
Tu peux demander le degroupage total, je n'ai eu aucun souci sur carbon blanc je suis dégroupé totalement depuis le 23 aout 2006 (pour info j'habite à deux pas de l'ecole Pasteur)
ça m'étonnerai fortement que tu sois sur le nra CBL33 car le dégroupage est en cours et le DSLAM a répondu uniquement depuis le 12/10 alors au mois d'Aout ...

Surfsp33

Degroupage sur CARBON BLANC
« Réponse #6 le: 19 October 2006 17:33:17 »
Oui l'école PASTEUR rue Jean Rostand est raccordé sur le répartiteur de LORMONT (LOR33).

LOR33 est effectivement dégroupé depuis un petit moment.


stefgironde

Degroupage sur CARBON BLANC
« Réponse #7 le: 19 October 2006 19:18:01 »
Suis passé à l'étape 3
 Votre inscription a été validée par France Télécom

stefgironde

Degroupage sur CARBON BLANC
« Réponse #8 le: 20 October 2006 19:36:27 »
Aujourd'hui me dit que je suis en non dégroupé mais visiblement ce n'est pas le cas car j'ai encore mon fixe qui marche et je n'ai pas accès à la TV.
Et quand je regarde mes infos par l'intermédiaire de la Freebox il m'indique toujours IP:ADSL.

spanw

Degroupage sur CARBON BLANC
« Réponse #9 le: 22 October 2006 23:35:24 »
salut

j'ai toujours le meme probleme depuis le 12/10/06 une fois passer en free only 1 semaine apres la freebox continue toujours a chercher le reseau
pour se connecter aucunes reponses de free ni de personnes chez free d'ailleurs juste que les techniciens vont s'en occuper (s'ils s'en occupent)...

donc pas de telephone depuis.

un routeur ou le sagem et hop ca marche mais la freebox, on dira qu'ils ont oublies de rebrancher un cable de l'autre cote du reseau.

si quelqu'un est dans le meme cas ou a une solution merci d'avance.

stefgironde

Degroupage sur CARBON BLANC
« Réponse #10 le: 23 October 2006 06:06:43 »
Su tu es sur Carbon Blanc tu aurais pu passer en dégroupage car Free est en train de dégroupé CBL33.
Pour ce qui est de ton problème en Freebox Only je pense que tu es tombé sur le nouveau bug ECI qui frappe les abonnés en Freebox Only. Pour te dépanner tu peux passer des coups de fils via ton ordi en utilisant SIP un petit logiciel (vas voir sur l'ADUF y'a un tuto pour l'utiliser).
Tu es dans quelle rue ?

stefgironde

Degroupage sur CARBON BLANC
« Réponse #11 le: 23 October 2006 10:25:09 »
Dégroupage effectif aujourd'hui !
TV+Internet OK
Téléphone NOK (vais me pencher sur le problème.