Free - Services du compte Freebox > Télévision : Freebox Player, disque dur, TV et services associés

pb de tv

(1/1)

jeffy:
Bonjour voila j'ai un probleme avec le service tv.

Lorsque je met en marche la tv un message de ce genre la apparait " le debit de votre ligne est trop faible pour profiter pleinement du service tv"; par la suite je fais continuer et la je peux choisir les chaines( voir les legendes ...) mais je ne recois pas la chaine en elle meme ou alors une image et ca se bloque.



Pour information j'habite a vienne, je suis a 1715 m du central j'ai 25db de pertes.Je tiens a preciser que j'ai la freebox depuis avril et  je pouvais  profiter pleinement du service tv jusqu a mercredi soir.

Cela pourrait il venir d'un probleme de ligne ?
Merci d'avance pour vos reponses.

jeffy:
De plus; j'ai deux pc relies a la freebox via le wifi.

 le probleme pourrait il venir la ?

RONAN:
A combien tu reçois pour commencer ?
http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html

jeffy:
voici le resultat du test
 Débit descendant (download)
Taille du fichier 345,59 ko
Durée 5.329 secondes
Débit 518,78 kbit/s (64,85 ko/s)


Débit montant (upload)
Taille du fichier 43,2 ko
Durée 6.238 secondes
Débit 55,41 kbit/s (6,93 ko/s)

jeffy:
Alors j'ai vire un filtre qui servait a rien ca remarche mais ca freeze pas mal mais comme j'ai la connexion qui tourne ca vient peut etre de ca.
Merci de m'avoir repondu.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique