Freenews
Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... => Aquitaine et Poitou-Charentes => Discussion démarrée par: tbrunet33 le 12 February 2013 16:58:47
-
Bonjour début Février 2013,
j'ai déménagé et mon abonnement FreeBox avec moi le 19.01.2013.
Déménageant dans une nouvelle construction, France Telecom a pris rendez vous avec moi mais m'a dit qu'il y avait un soucis dans l'étude et les renseignements fournis, et donc qu'ils allaient refaire l'étude.
Depuis je n'ai plus de nouvelles, ni de Free ni de FT pour un nouveau RDV.
QQ'UN de Freebox peut me répondre?
Mon NDI NDI13324876
Merci de votre aide....
-
Bonjour,
après consultation de votre dossier, je constate que tout est rentré dans l'ordre, et que vous avez pu bénéficier des services Free sur votre nouveau logement depuis le Date 1ère connexion (factu) 13/03/2013, je me tiens à votre disposition, n'hésitez pas à me solliciter en mp en cas de besoin ;)
Cordialement.