Bonjour !
Je reviens vers vous car visiblement, la connexion Internet serait activée, et la ligne téléphonique active (mon NAS a pu m'envoyer des emails et ma compagne m'appeler).
Par contre, dans l'interface de gestion de Free, je n'ai plus maintenant accès qu'au suivi de ma commande. Celui-ci est en étape 3 :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 21 mai 2013 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ SUITE APPEL SOUTIEN SCES TECHNIQUES/ CLIENT DEMENAGE LE 13 JUIN - _IMP005_ SUITE APPEL SOUTIEN SCES TECHNIQUES/ CLIENT DEMENAGE LE 13 JUIN", contacter la Hotline."
Je ne comprends malheureusement rien à ce message...
Pourriez-vous m'indiquer ce que celui-ci signifie, et pourquoi je n'ai plus accès qu'au suivi de ma commande ?
En vous remerciant !