Cher Nickole,
Pour info, je suis en zone dégroupée, avec une freebox en dégroupage partielle ( j'ai gardé ma ligne FT, ce qui après reflexion ne sert à rien).
Je suis abonné à free haut debit depuis 03/2004 étant freenaute depuis bien avant.
Jusqu'au 13/09 tout allait pour le mieux, et depuis ce jour, ma freebox est en position chenillar lent.
J'ai effectué toutes les vérifications possibles (condenseur, nouveau filtre, nouveau cordon, test croisé, test d'une autre freebox à la maison .....)
Free a verifié son rna le 25/09, FT n'a toujours rien fait (à mon avis car suite à mon appel de lundi soir promettant une résiliation sous peu, bizarrement l'assistance virtuelle m'annonce depuis ce jour là que FT a corrigé un probleme le 20/09), je n'ai à ce jour aucune nouvelle sur le ticket Gamot ouvert le 14/09.
En tout cas, action ou pas de FT rien a changé, nous sommes le 19/10 et je suis toujours au même point (financierement je dois etre un peu plus leger avec mes 5-10 appels à la hotline). La réponse soyez patient commence à me ....... (si tu vois ce que je veux dire).
A l'heure actuelle, j'espère toujours, mais je pense de plus en plus à me tourner vers un concurrent ou un technicien se déplace gratuitement sous 48h et ou la hotline est à 0.12 c/ mn, le temps d'attente gratuit. Je n'ai pas nommé ce concurrent mais tu dois savoir de qui je parle.
C'est dommage car je me serai passer de cette deconvenue et je n'ai jamais eu à me plaindre de free.
Maintenant si tu peux m'aider je suis preneur, car je t'avoue quitter free à cause d'un probleme technique / SAV c'est dommage.
Georgio59320